Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 05:05

thCAX5KB0G.jpg

 

Bonjour les amies,

J'espère que vous avez passé une bonne journée...

Moi j'ai rencontré deux copines à l'expo...

 

Christine qui participait à cette expo....

http://croixdechristine.canalblog.com/

 

et Isabelle qui venait comme moi en visiteuse.

http://isa-bout-de-fil.over-blog.com/

 

Voici des photos de cette belle exposition.

 

100_5330.JPG100_5326.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

100_5329.JPG

 

 

 

 

100_5331.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

100_5339.JPG100_5332.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

 

100_5337.JPG

 

 

 

  

100_5345.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

100_5338.JPG100_5343.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_5344.JPG100_5341.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

100_5357.JPG100_5346.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

100_5352.JPG

 

 

 

  

100_5363.JPG

 

 

 

 

  

100_5358.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir le broderie que j'ai préférée......

 

100_5328.JPG

 

Voilà comme je vous le disais une superbe exposition....

Il y avait aussi les patchworks

mais là, pas le droit de prendre des photos.

 

Si vous étes dans la région, n'hésitez pas à y aller,

ça dure jusqu'au 9 mai....

 

Bisous et ronrons à toutes

et à demain pour la finition du coussin des 40 ans de mariage....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce partage !<br /> La présidente a révisé sa copie...car pour la dernière exposition...interdiction de prendre des photos !!!...Fortement désagréable !<br /> A cet époque j'avais rédigé quand même un article...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
M
<br /> <br /> Aie aie aie....<br /> <br /> <br /> 9a c'est pas sympa<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
expo superbe que je suis allée visiter hier! Le talent se trouve parfois ànotre porte!<br /> belle journée<br /> la fourmi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis entièrement d'accord...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est chouette de faire des rencontre bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est géniale...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci de nous permettre d'admirer cette belle expo, tu ne devais plus savoir où regarder tant il y a de merveilles exposées.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui de superbe ouvrages...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
superbe, tu as dû te régaler !<br /> Moi aussi !<br /> bisous Maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, contente que tu ai pris du palisir<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ces belles photos. Tu as du te régaler. Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui une superbe expo...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
un grand merci Maithé et à ta maman pour cette visite, un bon moment de partage et d'amitié avec Isaboubou autour d'un petit café et gourmandises, bien contente d'avoir passé un petit moment avec<br /> vous.<br /> A renouveler quand vous voulez bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que nous renouvellerons ce moment<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merçi de partager avec nous les belles foto's ,cet une magnifique expo bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Claire<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime le classement pa thèmes de cette expo ! Tu as raison, l'ouvrage pour les dentellières est superbe ! Belle source d'inspiration...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore cette broderie...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que du beau et joliment présenté. Encore une fois merci de nous faire profiter de ta visite à nous qui sommes si loin.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un grand plaisir de partager avec vous ces merveilleuses broderies...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle jolie expo!! et si tu as rencontré des copinautes, rien de mieux!! Bisous et caresses à Tomy..
Répondre
M
<br /> <br /> Oui de super rencontres et en plus une merveilleuse exposition.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
oui une bien belle expo c'était une première pour moi mais quelle bel après midi nous avons passé et très heureuse d'avoir passé un bon moment toutes les quatre<br /> bisouxxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Oui entièrement daccord avec toi,<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une magnifique expo, dommage, trop loin, sinon je serai venue avec plaisir. Merci pour ce merveilleux partage photos, que de merveilles, tu as du te régaler !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me suis régaler....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie expo<br /> merci pour ce petit voyage
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche