Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 05:05

2dccf80e

 

Bonjour les copines....

J'espère que ce temps ne vous affaibli pas de trop.

Avec la météo c'est tout ou rien

soit il pleut et il fait froid soit le soleil brule.......

Enfin on va pas se plaindre.

 

Pour mon article d'hier si vous voulez plus d'info et plus d'images,

Faites un tour chez les copines de Bannalec.

Elles vont vous recevoir très gentillement.

http://auxfilsdarts.over-blog.com

 

Aujourd'hui je vous y remmène

pour une deuxième initiation aux point de beauvais.

C'est Nicole et Randy (si je me trompe pas)

qui se sont initiées

 

100_2259.JPG100_2242.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

100_2250.JPG100 2253

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 100 2252 

 

 

 

  

100 2256

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ne vous inquiété pas sur la photo ou je montres les poings,

c'est pas que je craques, j'explique qu'il faut que le tissu soit bien tendu.

Non, non je n'avais pas envie de taper sur les copines, hihihi........

 

Maintenant les filles j'attends vos ouvrages avec impatience.

Et surtout n'abandonnez pas, ça va venir à force de travail.

 

Tomy et moi vous envoyons pleins de courages à vous toutes

 

Et pour finir quelques photos de la fin de la séance,

vu que c'était mon anniversaire la veille,

j'avais ramené un far aux pruneaux et des bouteilles .

 

100_2260.JPG100_2261.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

100_2262.JPG

 

Je vous embrasse toutes et tomy vous envoies pleins de ronrons

A bientôt et courage pour le beauvais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un autre commentaire juste pur te dire que ton Tomy est mâââgnifique. Si tu n'en veux plus je l'adopte volontiers il est supèèèèèèrbe; et si gentil aussi. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non il est hors de question il est à MOI......<br /> <br /> <br /> Et tes amours vont etre jaloux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ta patience Maïthé mais je crois que ce ne sera pas peine perdue car j'ai des commandes de fournitures (porte pointe et tambour sous cuisse) Donc je pense que tu vas avoir des élèves<br /> assidues. Bisous<br /> Pat
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hate de voir leurs travail<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
hier soir j'ai commencé les coeurs entrelacés pour réviser... Mais c'est trop grand par rapport au fil... et il a fallu que je révise le point de grille et le mat;... bref, il faut que je recommnce<br /> tout !!!<br /> Mais çà me détend quand même !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis là si tu as besoin<br /> <br /> <br /> Bisous et courage<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello ma belle je te remercie pour ta gentille carte je m excuse de mon silence mais je n avais plus d ordinateur bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'avais compris avec le message de ton blog, Moi je pensais que tu avis pris un peu de vacances<br /> Je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
décidément le point de Beauvais a beaucoup de succès !<br /> pour la carte se fut un grand plaisir de la broder et de te l'envoyer !<br /> La pluie commence à tomber, adieu soleil !!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une technique qui reviens peu à peu<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée j'espère que le soleil va vite revenir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
merci encore pour ce moment de partage!!! Bisousssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe, très belle journée à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bernadette<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
de gros câlins à Tomy, il est magnifique !!! moi j'ai un petit Halfy, chiot de trois mois (spitz nain orange).<br /> c'est bien de se montrer les savoirs les unes aux autres ... une très bonne occupation !!<br /> bon vendredi<br /> Maria
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on se régale avec des journée comme ça.<br /> <br /> <br /> Et toi tu fais des activités (broderie ou autres)?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée fais une caresse à Halfy<br /> <br /> <br /> <br />
B
Dommage que j'habite si loin, je serais bien venue participer à ton atelier, l'ambiance a l'air très sympathique et conviviale.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui et chacun avance a son rytme....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Nicole est très studieuse ! Effectivement, on voit qu'il faut tirer sur le fil avec de l'énergie et de la conviction !!!<br /> Et les fiches que tu as offertes à l'association, sont superbement claires !<br /> Les Copines de Bannalec vont faire des prouesses chacune avec leur tempo !!!<br /> Bravo pour ta transmission de savoirs !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oh les fiches c'est moi qui les ai fait pour comprendre ma leçon<br /> Tu sais c'est du fais maison car je comprends mieux quand je traduis dans ma langue comme dit maman c'est à dire en imeges. hihihihihi.....<br /> <br /> <br /> Et toi tu te remet bientot a la dentelle entre deux séance de magnétisation hihihihi.....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Maïthé,j'aime beaucoup cette technique !!!!<br /> Bisous de Provence,caresse à Tomy<br /> Gisou
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais la faire? Moi je suis débutante alors je leur ai montré que deux points.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihihi !!! Ca avait l'air vraiment chouette cette initiation et elles avaient bien l'air impliquée ... Bravo !<br /> Bon anniv' virtuel en retard ... mais vu que j'étais largement en avance pour te le souhaiter par voie postal il fallait bien que je sois en retard virtuellement ... pfff ! Jamais dans les temps la<br /> fille !!!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> L'année prochaine tu sera peut-ètre dans les temps, mais tu me l'a souhaiter deux fois c'est gentille<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche