Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 12:40

thCAFYOL99.jpg

 

Bonjour à toutes

J'espère que tout le monde va bien....

 

Moi je vais bien mais je suis un peu inquiète.....

Oui depuis ce matin Tomy est chez le docteur pour un détartrage

Et elle doit lui faire un bilan sanguin en mème temps.

 

Ce matin il se demandait ce qui se tramait

car il n'avait pas à manger ni à boire depuis hier soir.

mais à 15h je le récupère

et je lui ai fais un petit coquon pour qu'il se remette au plus vite.

 

Sinon aujourd'hui je vous montre deux petites broderies

que ma soeur est entrain de faire....

Une pour Léo et l'autre pour Tim....

 

100_9470.JPG

100_9471.JPG

 

Les deux ensembles.......

 

100_9472.JPG 

 Normalement ce weekend je vais faire la nounou tata à Bougival

donc je vais voir ou en sont ces petites broderies,

et je vous tiendrais au courant........

 

Bon je vais chercher Tomy

A demain pour des nouvelles

Bisous et bon après midi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Un grand bravo à ta sœur pour ces belles broderies !<br /> Elles sont superbes !<br /> Gros bisous et bon courage à Tomy !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons tendre de tomy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Pauvre Tomy, tu lui en fais des misères..... mais c'est pour son bien !<br /> <br /> Les broderies de ta soeur sont absolument charmantes.<br /> <br /> J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles de Tomy très vite.<br /> Bisous et petites caresses pour lui.
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais vous donner des nouvelles très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
vite vite des nouvelles du beau Tomy. Tu lui en fais faire des misères le pauvre ! Pour mes chats j'utilise une poudre à mélanger aux croquettes et qui font le détartrage. C'est sûrement moins<br /> efficace que chez le vétérinaire mais ça marche bien quand même. Bravo pour les ouvrages de ta soeur. Vivement la suite. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais en mème temps on lui fait un examen pour savoir si le foi et les reins marche bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
plein de pensées positives pour Tomy et donne nous vite des nouvelles de monsieur l'inspecteur !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ho pauvre tomy fait lui un enorme calin pour moi bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait<br /> <br /> <br /> Bisous et gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à ta soeur !!!! C'est trop joli !!!<br /> Bisous !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolies broderies.<br /> tu feras de gros câlins de ma part à Tomy pour le consoler de sa dure journée.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma soeur<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un gros bisou à Tomy.<br /> Bonnes vacances à sa maitresse
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui fait tout de suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou courage pour notre ami Tomy, j'ai fait cela a Edouard aussi il était encore un peu endormi quand je suis allée le chercher, il dormira encore un peu mais c'est normal, donne nous vite de ses<br /> nouvelles<br /> Gros bisous et douce a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tomy va très bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc Maithé, tu feras pleins de caresses à Tomy pour moi, je suis sure que toiut va bien. Très sympa la broderie de ta soeur, bien d'actualité avec les JO qui viennent de passer !!!<br /> Bise
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout va bien pour tomy...<br /> Merci pour a soeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche