Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 07:11

748949a8.jpg

 

Bonjour les copines.....

J'espère que vous allez bien,

Nous ici on va très bien.

 

 Voici deux nouveaux points pour mon cahier,

Le premier est le point plumetis...

 

21

22.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le second est le point de torsade....

 

23.JPG24.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Il m'en reste encore quatre à faire pour rattrapper mon retard

 

Bisous et bonne journée à vous toutes

 

af6c742a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Maïthé, tu es pour moi un modèle de sérieux et d'application..... Il faudrait que j'en prenne de la graine !
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala quel compliment<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore 2 découvertes de point pour moi.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et pour moi aussi, je les connaissait pas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bien joli point bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu vas devenir une experte des points de broderie !!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sure<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore deux beaux points. Je ne les connais pas ceux là.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus cela a été une découverte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
ce sont ds points que tu connaisais ou tu les découvres ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oh pour Les 3/4 je les découvre en les faisant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le point plumetis est superbe !!!<br /> gros bisous !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Il est simple a faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouah et bin c'est super moi je suis tres en retard
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je rattrappe au fur et a mesure<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe Maithé, j'aime beaucoup le 1er . Bonne continuation.<br /> Bise et caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brodi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il se remplie bien ton cahier de points, super !!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il se rempli a vu d'oeil car il a eu une grande période de vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo Maïthé !!! Nous revenons du Lot après une visite auprès de ma p'tite Mère... Pas trop le moral maintenant...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu retrouvera le moral au plus vite ma Danaou<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche