Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 05:18

45240155_p.jpg

 

Bonjour les amies....

 

Hier pendant que maman était chez le coiffeur,

et mamie en courses.....

On a fait atelier de peinture.

 

A la mer on a ramassé deux jolis galets,

pour faire deux presse papier.

Un pour maman et un pour papa.......

 

134.JPG133.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Et pendant que les galets séchaient, on a fais un dessin....

 

136.JPG138.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Puis on s'est lavé les mains

pour faire des gommettes....

 

  

142-copie-1.JPG143.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Et voilà Les chefs d'oeuvres.....

 

146.JPG

 

 

 

 Travail de Léo......

 

 

 

 

147-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                     Travail de Tim....

 

 

 

  

 

et pour récompenser ces artistes, l'après midi

On a fait une ballade en anes.....

 

153.JPG151.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà encore une belle journée bien remplie....

 

On vous souhaite un bon samedi

et vous dit à demain....

Bisous

 

etoiles-chats

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Maithé<br /> Adorables ces deux petits artistes. Je suis contente aussi que Tomy aille mieux.<br /> Merci pour ton message.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Que c'est mignon de voir ces petits artistes ,tu dois être la plus heureuse !!!!!<br /> Bisous de Provence, caresses à Tomy !!!!!<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ils sont repartis tous les deux, snifffff.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne pâques<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, De vrais petits artistes !!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et c'est très agréable de s'occuper d'eux...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à ces 2 artistes en herbe<br /> c'est un vrai bonheur de faire faire de la peinture aux enfants ,et j'aime quand ils en ont plein les mains ,la figure et les vêtements ,c'est trop mignon<br /> encore une belle journée bien remplie avec la balade des ânes ,ils sont bien occupés ces 2 garnements pendant leurs vacances et Tatie doit être bien fatiguée<br /> je te souhaite un très bon week-end Maithe<br /> bisous<br /> plein de douceur à ton Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu comprends pourquoi Tomy est Hors service car eux ne sont jamais fatigués...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fètes<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> superbe, de vrai petit artiste.<br /> gros bisous et bon week end de paques.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne fetes de pâques a toute la famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça se sont de vrais artistes!!!!<br /> j'aime beaucoup le fond de leurs gommettes ont dirait mes fonds d'aquarelles. bravo les peintres d'arts!!!!<br /> petites nouvelles de mes mamours poilus...C'EST LE CORIZA...me voila bonne pour déboursser 400 euros pour les vaccins de mes trois chats...tout ça parceque ma voisine ne s'occupe pas de sa<br /> quinzaine de chats,ils ont contaminés les miens.Pour l'instant je leurs donne un anti-infectieu -10 jours. bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala le coriza c'est grave pour les chats, soigne les bien.<br /> Mais ta voisine les soignes pas elle ses chats?????<br /> <br /> <br /> Moi j'ai sauver inextrémisse mon 1er chat du coriza mais ça été dure....<br /> <br /> <br /> Bon courage pour eux et toi....<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse pour eux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un ptit coucou rapide pour te dire bonjour a toi et biensur a tomy plein de gros bisous et des carresse pour tomy!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne paques a toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo aux artistes !! ils étaient bien occupés et bien concentrés surtout !<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est des cadeaux pour papa et maman pour paques....<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben!! un emploi du temps bien rempli!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais il faut occuper ces loustics<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes ces dessins, très colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils adorent les couleurs... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche