Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 05:05

chat-coeur-bisou-1151079

 

Bonjour les copinoux

 

Hier je vous ai montré mes cadeaux,

Aujourd'hui je vous montre mes cartes........

 

103_7709.JPG103_7710.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

De Virginie.....

 

103_7711.JPG

 

  

 

 

 

De Dorothée......

 

 

 

  

 

 

 

103_7712.JPG

 

 

 

 

 

 

 

De Séverine.......

 

 

 

  

 

103_7713.JPG

 

 

 

 

 

 

De Corinne

alias Manis 41.....

  

 

 

 

  

 

Merci à toutes pour ces jolies cartes,

et pour tous ces gentils messagessur mon blog.....

 

Bisous a toutes et passez une bonne journée

malgré ce mauvais temps.....

 

088-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Coucou Maïthé !<br /> Elles sont très jolies ces cartes ! c'est adorable !<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bisous !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ici tout va bien,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien jolies cartes Maithe<br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> bisous et câlins à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune<br /> <br /> <br /> Caresse a toutes la bande<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres sympa toutes c cartes bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et il y en a encore qui arrive.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop sympa les copines.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, cela fait très plaisir.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De rien Maithé ... c'était vraiment avec plaisir !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Maïthé, elles sont très belles ces cartes !!!!!!<br /> Bisous de Provence ,caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et elles m'ont fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elles sont très belles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu vas en recevoir bientôt une autre, que tu pourras ajouter sur ton blog, tu verras, elle sera très jolie, tu comprendras quand tu l'auras !!<br /> bises<br /> secouine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je vais surveiller ma boite aux lettres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de rien... bonne journée<br /> secouine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sont de bien jolies cartes que voilà!!<br /> Je ne sais pas toi mais mois j'aime bien les mettre en face de mon bureau à la maison mais j'en ai tellement que je ne peux pas toutes les mettre!<br /> Toi aussi passe une bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je n'ai pas de bureau, donc je les range précieusement dans un album.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitations elles sont sympas ces cartes bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et elle font très plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche