Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 05:21

0nj8fihf

 

Bonjour les amies,

Me voilà beaucoup mieux de jour en jours

Merci pour vos messages de réconforts.

 

Aujourd'hui je vous montre d'autres cartes que j'ai reçu......

 

100_9596.JPG

 

 

 

 

 

Merci Séverine,

http://secouinecreations.over-blog.com

 

 

 

 

  

 

 100_9598.JPG

 

 

 

 Merci Nicole

(Elle n'a pas de blog)

 

 

 

 

 

100 9591

 

 

 

 

 

Et pour mon inconnue d'hier

 je l'ai retrouvée, c'est doothée.....

http://dododhalatte.over-blog.com

 Merci à toi pour cette belle carte

 

 

 

 

 

 Merci pour toutes ces belles cartes mes amies.....

 

Bisous à toutes et à demain

 

a3f73cf1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tres joli carte bisous et bon samedi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
T
elles sont très jolies<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe tout ça.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
moi des que je peut je t en envoi une bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je vais l'attendre<br /> <br /> <br /> Bisous et passe un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce fut un plaisir de la broder et de te l'envoyer, la jolie carte que tu m'as envoyé ne pouvait pas rester sans réponse.<br /> bisous, bonne soirée ou bonne nuit, vu l'heure et câlin à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est une bonne nuit je suis une couche tot et une lève tot<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien mignonnes toutes ces petites cartes<br /> passe une agréable soirée Maithe<br /> bisous<br /> câlinous à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
De bien belles cartes !! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginei<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolies cartes<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
S
De rien Maïthé !!! cette année, j'ai triché, je ne l'ai pas faite moi-même, par manque de temps...j'espère bien pouvoir me rattraper pour l'an prochain !!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave, on verra l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche