Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 12:21

thCA61WJCI

 

Bonjour à toutes.....

J'espère que votre weekend c'est bien passé,

Le mien a été très enrichissant et fatiguant......

 

Voici la suite en images....

 

100_0123.JPG

100_0130.JPG

100_0136.JPG

100_0141.JPG100_0188.JPG100_0200.JPG

 

Les invités du couvige était les tchèque,

De gentilles dames qui nous ont expliquées leur dentelle....

 

100_0147.JPG100_0173.JPG

 

Et les gentilles dames de Cognes en Italie.

Elles étaient en costumes traditionnels  pour nous expliquer leur dentelle

 

100_0146.JPG

100_0172.JPG

 

Leur façon était impressionnante avec le lançé de fuseaux...

oui oui elles progètent leur fuseau sur le coté, il faut le voir....

En plus elles ont besoin de moins d'épingles que nous,

et elles apprennent leur carton par coeur avant de le faire......

 

100_0174.JPG

100_0092.JPG

 

Et pour finir une photo d'une partie des dentellières participantes.....

 

100_0228.JPG

 

Voila un weekend de fini, il a passé trop vite......

Vivement dans deux ans, car c'est tous les deux ans.....

 

Et le thème sera "Chapeaux, ombrelles et évantails"

Donc au boulot on va essayer de faire un très joli stand.

 

Je vous souhaites une bonne fin de journée

A demain pour une autre aventure.

Bisous et ronrons.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Félicitation pour ton reportage! Magnifiques photos ! Très belles journées et que de jolies choses! Encore du travail en perspective<br /> Gros bisous et douce a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui j'en ai pris pleins les yeux et en plus mon classeur de proget a grossi....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
une bien jolie expo que j'ai manqué, dommage pour moi.<br /> mais Pâques en famille et chasse aux oeufs avec mon loulou.<br /> merci pour ton reportage<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu viendras peut-ètre dans deux ans....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci d'avoir partagé tes photos avec nous.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de l'avoir fait, car ce blog est un blog de partage.....<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu vois ce qui te reste à faire : 2 ans pour une ombrelle !!!<br /> Merci pour toutes ces photos.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui et je l'ai commencer ce weekend et tout le monde m'a donner rendez-vous dans deux ans pour la voir finie, aie aie aie .....<br /> <br /> <br /> Je vais y arriver<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique, merci pour ce charmant reportage.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise car je peux pas tout mettre et c'est pas évident de faire un choix...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est ravissant je vous felicite toutes bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Maithé,<br /> Bravo pour le reportage très instructif! et impressionnant , je suppose, de participer à un tel couvige.<br /> Encore merci pour les photos qui font rêver la novice que je suis!!!<br /> Amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> Oui participer à un couvige comme ça c'est très enrichissant, chacune donne ses conseils et c'est un lieu d'échange ... J'adoreeeeeee<br /> <br /> <br /> A bientot et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci des belle foto's des magnifique dentelles bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui j'en ai pris pleins les yeux, il n'y avait que des beauté.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche