Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 04:12

db74ed36

 

Bonjour les copines....

 

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vouis faire voir

la fin de mon coussin.....

 

J'avais fais 2 cheveaux 2 chiffres et 2 lettres......

 

100 731302-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

04-copie-205-copie-4

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Et j'en était là,

mais depuis, avec l'aide de maman pour la couture,

on a monté le coussin......

 

14-copie-3.JPG

 

Et voilà mon coussin est fini.....

 

Je me suis dépéchée de le ranger car quelqu'un voulais le prendre

 pour faire un gros dodo.......

 

16-copie-1.JPG

 

 

  

29.JPG 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On vous fais tous les deux un gros bisous

et vous disont à demain....

 

g5f94qd8-1-

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Vraiment magnifique ! J'admire ton travail, c'est très fin. Peut être qu'à l'expo de Linas j'aurai le plaisir de voir une dentellière comme toi.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère beaucoup....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ce coussin, j'espère que Tomy n'est pas trop déçu de ne pas avoir pu le tester le temps d'une petite sieste !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh il a tester mais maintenant je l'ai ranger....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un magnifique ouvrage Maithe<br /> Ce qui est génial c'est que avec ta Maman vous êtes complémentaires ,c'est formidable.<br /> Ha!!!! j'oubliais le beau Tomy qui s'implique beaucoup aussi dans toutes ces superbes réalisations.<br /> Très bonne soirée<br /> Bisous<br /> Douves caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui avec maman on est très complémentaires, et très soudées.....<br /> <br /> <br /> Et tomy surveille tout entre deux calins.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Vraiment très joli ton coussin ! J'adore le cheval en dentelle. Je ne comprends pas, il me semble pourtant que je m'étais inscrite à ta newsletter mais je ne la reçois jamais. Je me réinscris... A<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah!!!! quel soucis cet informatique.....<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Maïthé !<br /> C'est très joli ! bravo pour ton travail !<br /> C'est sûr que le coussin est bien tentant pour un gros dodo ! mais bon, je suis sûre que Tomy à l'embaras du choix pour le lieu de sa sieste !!!! lol !<br /> Bisous et grat-grat au plus beau !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ici il ne manque pas d'endroits douillets.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très joli ! Bravo ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'ets vraiment superbe!! bravo ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magerde<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> t'es pas sympa avec Tomy !!! De suite, la SPA va être au cournt !!!<br /> Normal, qu'il veuille essayer un sibeau coussin !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais il perd beaucoup ses poils.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sûr que Tommy aurait été super bien couché sur ton beau coussin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais il perd énormément ses poils en ce moment (période de mue)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa le coussin.<br /> Anakin aussi dès qu'il le peut me pique mes coussins. du coup il en a lui tout seul.<br /> bonne journée à toi.<br /> ps : Au fait Anakin est peintre maintenant, vas faire un tour sur son blog, tu comprendras vite, moi aussi j'ai un contrôleur des travaux finis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok j'arrive.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli, on voit que Tomy surveillait ;)<br /> Bisous, ronronron<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui toujours d'un oeil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou maithé c'est vraiment magnifique bravo des gros bisous et tomy toujours aussi craquant bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui craquant sur le blog mais énervant quand il me pique mon fil ou mes fuseaux.....<br /> <br /> <br /> Mais je l'adore....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien joli tout ça, tu sais vraiement tout faire.<br /> un beau kdo,<br /> bisous à toi et caresse à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas tout car la couture ce n'est pas mon truc...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bel ouvrage à 4 mains. bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super bien réussi. je suis intéressée par un cheval. je t'en recause, si tu es d'accord...<br /> boujou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok j'attends ta réponse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche