Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 04:15

eeeeeeeeee.gif

 

Bonjour les copines......

 

Au dernier cours de point de beauvais,

j'ai commencé  un couple de normand

Pour faire la couverture de mon classeur de chants à la danse folklorique.....

 

A la fin du cours j'en était là..... 

100 6663

 

Donc j'ai travaillé un peu et voici ce que ça donne....

 

100_6783.JPG100 6785

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

100_6782.JPG

 

Donc ma Normande est finie.....

Et maintenant il faut que je fasse le monsieur.....

 

 

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb.gif

 

 

 

 

 

Demain pas d'articles car je pars de très bonne heures pour Cabourg

Je vais au salon des dentelliers.....

Je vous montrrai tout ça en photos.....

Mais mon Tomy surveillera notre blog.

 

Bisous à tous et à toutes

et bon weekend

 

bonnejourneechat_3.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tu as super bien travaillé dis moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dorothée<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Maïthé !<br /> C'est superbe ! Ton cahier va être très bien décoré !<br /> Je suis toujours admirative par tes beaux points de broderie !<br /> J'espère que ta journée a Cabourg s'est bien passée et que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> Bisous et grat-grat à Tomy !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis rentrée sur les genou et mon porte monnaie tout vide, snifffff<br /> <br /> <br /> Mais pleins de beauté dans mes souvenirs que je vous raconterai sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou mon Tomy j'espère que tu es sage et que tu ne t'ennuies pas ,je te fais des gros câlins<br /> bisous à ta môman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Moune et Blue je ne m'ennnuie pas trop je m'occupe comme je peux.<br /> <br /> <br /> Je dors comme ça quand maman rentrera je serai en forme<br /> <br /> <br /> Gros ronrons<br /> <br /> <br /> Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ta broderie va etre superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne semaine Jade<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est bien joli bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne semaine Magali<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quelle coiffe !!! c'est une coiffe pour les mariages les coiffes de travail devaient être beaucoup plus modestes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un coiffes de bourgeaise femme de médecin , de notaire etc.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien tu as a bien avancé ta couverture de classeur ,c'est superbe<br /> tu vas pouvoir admirer de très belles choses demain Maithe<br /> très bon dimanche<br /> bisous<br /> ne t'inquiète pas beau Tomy je passerai te rendre visite pour te faire un câlinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et je vois que Mr tomy aura de la visite merci pour lui<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Maïthé ton ouvrage est splendide ,j'admire la finesse de cette broderie.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Bisous de Provence et caresses à Tomy<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisèle<br /> <br /> <br /> ton compliment me fais très plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe ta madame!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment magnifique !! bravo<br /> Bon week end et bonne balade !<br /> De gros bisous et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou,<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que c'est beau, bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> CC, Vivement lundi qu'on voit les photos du salon !! Bon week end et de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer d'en prendre plein<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique tu va brode a l interieur<br /> bon salon et ne m oublie pas bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je vais les laisser comme ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce couple va être magnifique Maithé !! Bravo pour cette belle réalisation qui promet !<br /> Je te souhaite un bon salon, vivement que tu nous racontes !!!<br /> Bise et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais vous faire un petit reportage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais tu as beaucoup travaillé !!! Bravo ! Le couple va être magnifique !<br /> Belle promenade et surtout belles rencontres !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend petite abeille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche