Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 06:52

31247517_p.jpg

 

Avant d'aller au travail, je vous présente la lettre "B" que je viens de finir pour ma copine.

 

Je l'ai faite en trois jours comme quoi j'avance plus vite en vacances. J'espère qu'elle vous plaira.

 

100_2269.JPG100_2270.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tomy et moi vous souhaitons une bonne journée

 

Bises à toutes

 

40218825_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> salut maïthé, je me suis rattrapée aujourd'hui, je suis allée sur ton blog comme tu peux le constater, et j'ai vu tous tes ouvrages plus jolis les uns que les autres, et je ne saurai dire lequel<br /> est le plus joli. Je suis remonté jusqu'au 2 mai 2010, mais il m'en reste encore à visionner.....<br /> bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala il faut venir plus souvent la porte de ma maison est toujours ouverte...<br /> <br /> <br /> Bisous a tantot<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bienvenu dans la communauté. Très jolies tes dentelles. Je n'ai jamais essayé et je trouve - surtout les lettres - magnifiques.<br /> Et puis, j'ai remarqué ta date de naissance, c'était aussi celle de ma grand-mère et qui adorait les chats.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, contente que mon travail te plaise, Je vais allée faire un tour chez toi, et reviens quand tu veux . Bizzzzzzz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli le C serais pas mal a mon avis qu'en pense tu a++++ cécé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais pas faire les C . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou. je vien de découvrir ton blog par le biais de 7 a la maison et j aime beaucoup ce que tu fais. Je ne connaissais pas du tout la dentelles au fuseau avant de me promener sur les blog et je<br /> suis très admirative de se travail. c est magnifique. A bientot. Biz .Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog et contente que mon travail te plaise, et reviens quand tu veux, moi je vais te faire une visite de suite. bizzzzz à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super Joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe oui<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche