Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 07:35

thCAQNBCU1.jpg

 

Coucou nous revoilà en pleine forme Tomy et Moi.......

Juste un petit article ce matin pour vous dire que tout c'est très bien passé,

Bon le soleil a pas passé ses vacances en Bretagne,

mais on a fait de belles ballades

On a rencontré pleins d'amis

Et on a pris pleins de force pour attaquer la nouvelle année.

 

Bon au retour pour le retour c'est moins marrant

- pleins de couriers

- une boite mails remplies a bloc

- et tout les bagages à ranger,

et bien-sur, bizarrement plus de Tomy a l'horizon.......

 

En vacances en visitant un musée,

j'ai trouvé ceci que je voulais partager avec vous......

 

174.JPG

 

En attendant je vous dit à demain pour un premier article d'une longue liste

 

Bisous et ronrons à tous

 124.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bon retour<br /> merci pour ta carte<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi contente de vous avoir fais plaisir à tous deux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est bien vrai comme message !<br /> Je suis contente que tout se soit bien passé.<br /> Un très grand merci pour ta carte qui m'a fait très plaisir !<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur quand j'ai vu ce petit message je l'ai vite pris en photos pour le partager avec vous.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bonjour Maïthé !<br /> On souhaite que cette pause fût bonne !<br /> Un retour , c'est jamais " the must " !<br /> Alors on restera avec toi et Tomy et cha va aller !<br /> Bisous et coup d' papatte de la part de Gavin
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon Gavin et pour Tomy ça y est il a repris des force, ce matin réveil à 4h30 sacré coquin......<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc Maithé, contente de te relire ! Merci bcp pour la jolie carte, j'ai beaucoup apprécié de recevoir un petit air de Bretagne !! J'y serai dans 3 bonnes semaines pour qqs jours !!!<br /> Bisous et bon courage pour le rangement des bagages !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas voir tu vas te régaler, c'est superbe cette région<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Reprends tes marques tout doucement!! merci pour la carte, ça m'a beaucoup touché!! Bisousssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et contente que la t'ai plue<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que de choses à faire..<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui mais ça y est c'est presque fini<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon retour parmis nous, bon dimanche, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne, le temps de reprendre une vitesse de croisière et je vous remontre mes ouvrages bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon retour sur la bloguosphère
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et je suis contente que Charbon aille mieux car je ne laisse pas demessage à mes 450 mails mais on a vu son petit soucis de santé<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à eux deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon courage pour ce retour de vacances .... C'est toujours un peu (beaucopu !!) chargé !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en plus depuis hier soir j'ai récupéré mes deux neveu pour un mois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon retour de vacances ! ici aussi le soleil c'est fait un peu désiré !!<br /> mes vacances commencent mercredi soir.<br /> un grand merci pour ta jolie carte, la découvrir dans ma BAL fut une agréable surprise.<br /> bisous et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et contente que la carte t'ai fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon retour parmi nous !!!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Contente de te relire !! et merci pour la carte de Concarneau !<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Nous avons passé de super moments avec toi. Tu peux revenir, le soleil est là !! Si si ! Nous allons pouvoir profiter de la terrasse et de la plage. Tu as aussi fait des adeptes du point de<br /> Beauvais. Nous te tiendrons au courant des progrès. Bon rangement, et à très bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends de vos nouvelles<br /> <br /> <br /> Bisous et courage au filles<br /> <br /> <br /> <br />
M
et ben bon courage pou rrattraper tout ça!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh me connaissant cela va allez très vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche