Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 15:20

a8f5cbca.png

Coucou les filles...

 

En début de semaine magerde nous a offert une recette de cake au spéculoos.....

http://ma-ger-de.over-blog.com

 

Elle nous l'a présenté en 1 cake, mais moi je l'ai fait en individuelle....

Car demain, je vais participer à un pic-nic avec des amis, et c'est plus facile à manger....

 

100_3860.JPG

 

 

 

 

 

 

Le spéculoos à été cassé

en petit morceaux....

 

 

 

 

 Voilà maintenant il y a plus qu'à déguster.....

Sous l'oeil avisé de mon Tomy....

 

100_3857.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je t'envoie ma grande ! Elle adore les speculoos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop tard il y en a plus une seule miettes...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Maithé je voie que tu fais des bonnes gourmandises !!!!! ça doit être bon !!!!!!!! j'adore !!!!<br /> Bises à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu peux les faire, ils sont tout simple à faire....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ca a l'air super bon !!!!<br /> J'espère que le pique-nique s'est bien passé et que tu t'es bien amusée.<br /> Gros bisous !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mon pique nique c'est super bien passer, et on s'est bien amusé....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sa doit etre un regal j'adore les spéculoos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui c'est un régal je te le confirme...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi j'adore les sepeculoos. je te ferai goûter mes financiers au speculoos, quand on se verra, c'est teès bon aussi.<br /> et tout à l'heure j'ai pensé à toi en faisant mon trianon !!! miam !<br /> bon WE, boujou<br /> secouine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok Bises<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!! je viens te faire un petit coucou............nous avons le même chat sauf que moi elle a les deux yeux bleus et est sourde!!<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne soirée à toi aussi....<br /> <br /> <br /> Caresse a ton mimine...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le clin d'oeil ma belle!! j'espère que vou sallez vous régaler et que vous aurez beau temps!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils étaient super bon, et en plus on a eu beau temps...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Maithé !! j'en salive !!<br /> Bisous et bon week<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils étaient super bon, y en a plus....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmmmmmmm je devari faire ca ma fille adore les speculose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu peux et c'est tout facile, tu mélange tout et tu fais cuire, c'est super simple....<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> TRop bon les spéculos !!! je suis tentée par cette recette, merci !!<br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux c'est un délice, elle a mis les spéculoos entier dans son moule, moi par contre je les ai émiétté....<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il va bien maintenant ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais il faut toujours surveiller ses oreilles, car vu qu'il est sourd de naissance il nettoie pas ses oreilles lors de sa toilette.<br /> <br /> <br /> Donc il faut que je le fasse une fois par semaine, et je peux te confirmer qu'il n'aime pas ça...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viendrai bien au pique-nique moi ,ça doit être drôlement bon tes petits gâteaux<br /> alors bon pique-nique pour demain Maithe<br /> bisous<br /> je vois que ton Tomy surveille beaucoup d'activités aussi<br /> je lui fais des douces caresses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es la bienvenue au pique-nique....<br /> <br /> <br /> Tomy me lache pas une minute, il est toujours avec moi, il me suis comme un petit chien, partout ou je vais il est là.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum très appétissant!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon weekend<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est bien appétissant, comme je participe au pique nique, je mle lèche les babines d'avance! Tomy a peut être testé pour nous, car il est bien attentif.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tomy a pas voulu gouter, il fait attention a sa ligne, hihihihi....<br /> <br /> <br /> Mais il a humer les odeur du haut de son meuble.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam miam !! je peux en avoir un ??<br /> Gros bisous à toi et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu veux je t'en envoi un par ce petit com.....<br /> <br /> <br /> Bises bon weeknd<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche