Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 04:28

50391959 p

 

Bonjour les amies,

 

Voici la partie 2 de notre cadre photos que je fais avec dame Catherine .

 

08-copie-4.JPG

 

 

 

 

Voici le nom de notre groupe

que va broder Catherine....

 

Vous avez vu,

elle a pris de belles lettres....

 

 

 

 

09-copie-1.JPG

 

 

 

Ensuite elle a fait plein petit trou,

pour ensuite passer une poudre

pour la recopier sur le tissu.....

 

 

 

 

 

11.jpg

 

 

 

 

 

  

Moi j'ai choisi cette dentelle,

pour le coin inverse.....

 

  

 

 

 

 

Maintenant le choix du fil......

 

10-copie-1.JPG

 

 

 

 

Ceux de Catherine.......  

 

 

 

 

 

100_6944.JPG 

 

 

 Et les miens......

 

 

 

 

 

  

Puis bien sur il y avait un chef dans l'histoire

pour nous aider.....

 

100_6945.JPG

 

100_6947.JPG

 

 

 

 

Et on a choisi un mauve pal....

 

 

 

 

 

Maintenant on va travailler chacune de notre coté.....

Et Tomy va surveiller ça de près....;

 

En attendant on vous dit a demain

pour d'autres projets.....

 

Bisous a toutes et bonne journée.

 

chat174

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors tu as du boulot sur la planche ,bon choix de couleur et de lettre<br /> PS la piscine a ete tres agreable<br /> a + cece<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien tiens moi au courant pour les dates de juillet. Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces Dames vont nous proposer de bin beaux ouvrages !!! Tomy a bien de la chance !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux dire que tomy a du boulot, surveiller deux personnes a la fois, enfin entre deux sieste bien sur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ca promet d'être joli comme tout !<br /> Bon courage à Dame Catherine et à toi !<br /> Bisous !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça va être magnifique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est joli toutes ces bobines de couleurs. Je vois que Tomy met la main à la pâte. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui dans les bobinnes il est un vrai pacha<br /> <br /> <br /> On a interrets de faire attention, car ça roule et c'est amusant pour lui<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une merveille qui vaprendr forme!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh la la !! cela va être superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais vaous tenir au courant au fur et a mesure<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel joli projet !!!! Me tarde d'en voir plus .... Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Patience patience!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ca va etre bien joli bravo a toutes deux joli choix de couleurs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche