Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 04:27

21450wn

Bonjour les amies

 

Ca y est je les ai reçus....

 

J'ai commandé sur le blog de Claudine:

http://claudinedentelle.canalblog.com

 

Deux patrons pour faire des boules de noël en dentelle....

Et elles sont arrivées hier dans ma boite aux lettres....

 

100_4907.JPG

 

Et dans mon colis il y avait une petite surprise:

Les ailes de boules de Noël.

Allez voir sur son blog c'est super jolie....

 

Bisous à toutes et bonne journée

 31175249 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe !! j'ai hâte de voir ces patrons réalisés !! je vais aller faire un tour sur son blog !<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas y voir de superbe choses...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super pour toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho que c'est joli ,tu vas nous faire des merveilles Maithe<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisous<br /> câlinous à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et j'ai plein d'idée qui me vienne...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super tes modèles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben y a plus qu'à!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oi comme tu dit y a plus qu'a...<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je viens d'y faire un saut (on lien) et je confime : ta déco va etre à tomber ! j'y retourne ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a de superbe choses,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> chouette, une déco de dentellière ! ça va avoir une classe, chez toi !<br /> sinon j'ai appris qu'il y a un sapin de 28 metres dans un (grand" magasin a paris, tu veux t'y attaquer ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non merci, je laisse le sapin dans le grand magasin, car il y a trop de travail....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne dentelle pour un joli Noël! Claudine fait de très jolis modèles, je confirme... et son mari de très beaux objets en bois. Allez voir son site à lui aussi, cela vaut le coup...un couple<br /> d'artistes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis daccord avec toi c'est un couple d'artiste...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> aller maithe il te reste plus qu a te mettre au travail ...bisous a vous 2 et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et j'ai hate...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche