Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 07:51

379d1e81.jpg

Bonjour les amies....

J'espère que vous allez bien,

Pour moi c'est couci couca......

 

Hier c'était l'anniversaire de maman,

alors vous vous souvenez de ce petit coeur.....

 

 

100 9522

 

Je l'ai cousu sur un tissu.... 

100_9526.JPG

 

Puis j'ai broder un carré, avec une grille que j'ai trouvé sur le livre "Biscornu"

que maman a offert à ma soeur pour noël....

100_9527.JPG

 

Ensuite j'ai assemblée les deux morceaux

pour en faire un coussin de lavande pour son armoire de linge......

 

100_9528.JPG100_9529.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le livre ou j'ai puisé ma grille.

 

img005.jpg

 

Je te souhaite un super bon anniversaire maman

 

Bisous à toutes et bon dimanche

 bonne_13.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
félicitations pour toutes t'es réalisations<br /> merci pour ta petite carte tres gentille<br /> à bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est tres joli bon anniversaire a ta maman bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon anniversaire à ta maman !<br /> Quelle merveille idée cette association de la dentelle avec la broderie, le résultat de cette fusion est sensationnel.<br /> ce petit coussin senteur est magnifique, tout en finesse et douceur.<br /> comment ça couci couça, tu n'es toujours pas guérie, soignes toi bien.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Non je reviens du médecin mon coup de froid c'est transformer en unr bonne rhino<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli, ça rend bien !!! et bon anniversaire à ta mère (très bon mois, le mois de janvier ;-))<br /> bises et remets toi vite !!! à mardi pour les gâteaux, copine !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bon mois le mois de janvier pour toi aussi!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et a mardi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo ma belle!! plein de gros bisous à cette super maman!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui transmettrais<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Idée géniale d'associer la dentelle et la broderie.<br /> Joyeux Anniversaire à votre maman.<br /> Biz.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est la première fois que je le fais et je suis contenet de moi<br /> <br /> <br /> Merci pour maman<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
et alors maithe il faut se reprendre je n aime pas te savoir triste .tu souhaiteras a ta maman un tres bon anniversaire ton ouvrage est tres joli je pense que cela va faire plaisir a ta maman .gros<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Maman a adorée mon petit coussinet de lavande<br /> <br /> <br /> Je sors de chez le médecin rien de grave une bonne rhino<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon anniversaire à la maman de Maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les chatounnet<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli petit coussin<br /> bon anniversaire a ta maman<br /> bise a vous2 cece
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
je souhaite un très bon anniversaire à ta maman,<br /> une très belle journée<br /> Aussi un grand merci Maithé pour ta jolie carte reçue hier,<br /> gros bisous bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour maman et contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon anniversaire à ta maman que cette journée vous soit douce et agréable malgré le temps maussade.<br /> Ton coussinet est superbe et ce livre semble avoir eu beaucoup de succès pour les fêtes.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je le vois souvent sur les blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel joli travail ! Bonne idée, belle réalisation et certainement une Maman très heureuse de recevoir un si joli présent. Je lui souhaite un bon anniversaire et une meilleure forme pour toi ! Gros<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire à ta maman !!<br /> Gros bisous<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui transmet ton message<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique ce coussin !! J'adore l'idée !!! Et bon anniversaire à ta maman !!!<br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour maman bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un bien joli cadeau pour ta maman à qui je souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
bon anniversaire à ta maman. Elle doit être très heureuse d'avoir une fille qui travaille si bien. C'est magnifique ce que tu as réalisé.<br /> Bisous à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela lui a beaucoup plu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très belle idée, j'aime beaucoup l'association broderie-dentelle.<br /> Bon anniversaire à ta maman Colette.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> C'etait un essai et ça a plu a maman<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bon anniversaire a ta maman ton coussinet est ravissant<br /> <br /> galette aujourd'hui?<br /> bisous bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oh pas grande forme donc pas fait la galette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche