Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 06:51

3722cd17

 

Bonjour les copines.....

 

Un petit message pour vous dire que je serais absente ce weekend.

 

Je vais en famille pour visiter

le festival de la broderie à Compiègne

 

68599178.jpg

 

Je vais y rencontrer Dorothée et son association....

http://dododhalatte.over-blog.com

 

Je vous raconterai  tout ça lundi.

 

Bisous a toutes et bon weekend

 

novaleegif-a-bient-t

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'espère que tu as passé un bon week end !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un super weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> passe en tres bon weekend bious<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> profites en au maximum Maithé<br /> passe un très bon week-end<br /> bisous<br /> coucou beau Tomy ,je te fais des gros câlins en attendant ta môman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon week end.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop bien, profite bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Profites bien de cette petite escapade !<br /> à lundi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> passes un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> passe un super we!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Amuses toi bien et profites à fond !!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que j'ai fait<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bon week-end à toi aussi. Fais de belles rencontres et prends-en plein les yeux. Vivement que tu nous racontes... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y ai vu que des merveilles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon week end à toi et vivement lundi que tu nous racontes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche