Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 07:00

66194005_p.gif

 

Bonjour les copines.

 

Nous voici encore avec un grand weekend

donc pour moi ce sera dentelle pour ce weekend

 

Voici mon avancée sur mon naperon

 

100_8884.JPG

 

100_8885.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'en ai plus beaucoup à faire.....

 

 

 

Et bien sur sous l'oeil vigilant (enfin presque) de Tomy......

 

100_8881.JPG

  

 

 

100_8882.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On vous souhaite tous les deux un très bon weekend

à bientot pour la fin de mon naperon.

 

Bisous

 

Pattes-de-chat.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il va être super ton napperon, mais au centre tu y mets du tissu.<br /> bonne continuation pour la fin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il va etre sur le blog dans la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres joli napperon bonne continuation et vivement la fin de l ouvrage pour voir la merveille bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade il sera bientot  sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lui aussi il ronfle ????? Anakin est un vrai moteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et caresse aux rois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca à l'air de bien avancer .... Gros bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est fini je te montre ça bientot sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh le coquin qui a laissé des traces partout ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !!!!!<br /> Ton Tomy semblait tomber de sommeil.<br /> Passe une belle soirée Maithe<br /> Bisous et douces caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> Caresse à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un travail de patience, c'est très fin. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça y est il fini.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique comme toujours, bon week-end de broderie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le surveillant qui dort ... mais non, il se repose les yeux ; un travail si minutieux ca fatique ses beaux yeux vairons.<br /> Ils sont si beaux il doit les préserver, et puis il te fait confiance quant à la suite de ton superbe travail.<br /> Salut de son jumeau demis portion et de son pote Charbon.<br /> bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui il ronfle donc je confirme il dort<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse au deux copains<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est magnifique et parfaitement réussi ...pour preuve Tomy a relaché sa vigilence.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il a relacher car on l'entends ronflé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est du boulot et il va être magnifique !<br /> Bisous et bon week à toi aussi<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bon weekend a toi aussi<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon we!! bious<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh !!quelques torsions , et c'est fini !!!!!.<br /> il est superbe.<br /> Bravo Maithé et grosses caresses a tomy.<br /> Bon week end avec la dentelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça y est il est fini<br /> <br /> <br /> Il y a plus que qu'a coudre le tissus<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon dieu !!!!<br /> quelle merveille<br /> felicitations<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et contente que ce que je fais te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est presque fini !!!<br /> Tomy ? Mais non, il ne dort pas ! Il se repose les yeux de voir tant de merveilles !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te souhaite un excellent week-end !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il se repose d'accord mais il ronfle.........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche