Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 04:19

211cln10

 

Bonjour les amies...

 

Un petit article avant d'aller rendre visite à mon médecin,

car les douleurs de mon dos ne me lache pas....

 

Je voulais vous faire voir ce que j'avais ramené de mes puces....

 

J'ai encore fais des folies,

C'est noël avant noël....

 

On commence par....

 

A.JPG

 

 

Un livre sur le Hardenger

pour ma petite soeur

Qui s'y est mise cette année,

et qui se débrouille très bien....

 

 

 

 

 

 

B.JPG

 

 

 

 

 

Du rubans et des petites cartonnettes

 

 

D.JPG

 

 

 

 

  

Cinqs petits bavoir

pour faire des cadeaux

pour des naissances à venir....

 

 

E.JPG

 

 

 

  

 

Du joli tissus "chats" bien-sur....

 

 

 

 

C.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Un grand cadre pour y mettre une broderie,

 

et deux nouveaux fuseaux pour ma collection....

 

 

 

F.JPG

 

 

  

 

Et pour finir un tambour comme je voulais,

pour faire mon point de beauvais....

 

Cela va me permettre de rendre celui à Catherine

qu'elle m'a gentillement prété le sien...

 

 

 

 

 

 

 Et comme de bien entendu, Mr Tomy a tout inspectés....

 

Je vous souhaites à tous et à toutes une très bonne semaine...

 

21450wn

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> mais dis moi ce sont des articles neufs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les rubans et les cartonnettes oui,<br /> <br /> <br /> Le reste non, mais c'est pas du tout abimés...<br /> <br /> <br /> J'ai fais une super affaire avec le tambour.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui ca va mmieux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as fait de bon achats bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Et toi tu vas mieux j'espère....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Maïthé!<br /> Et bien tu as eu raison de te gâter de la sorte! Rien de telle que de ce faire plaisir quand on le peut!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Que c'est joli tout ça !<br /> Je suis désolée de voir que ton dos ne vas mieux... j'espère que ton medecin t'auras donné quelque chose qui te soulage quand même un peu...<br /> Je reviens du site de Murielle où j'ai pu admirer la robe qu'elle a faîte pour sa fille et les coeurs que tu as fait font super bien !!!!<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Grat-Grat à Tomy !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui la robe de Chloé est superbe, elle a super bien bossé Murielle...<br /> <br /> <br /> La pette va etre une vrai princesse ce jour là...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou maithe<br /> Super tes achats.....Je ne connaissais pas le "Hardanger".<br /> Merci pour ton message<br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, non plus je sais pas faire le hardenger, mais ma petite soeur si est mise depuis un an à peine, elle se débrouille pas mal du tout....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Maïthé<br /> Wouah wouah tous ces achats !! tu as eu raison !! il faut se lâcher ! quand on aime on ne compte pas !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais tu crois que si je dit à mon banquier quand on aime on compte pas il va etre daccord, hihihihihi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle!! prends soin de ton dos.. j'ai vu tes coeurs chez mumu!!!!! quelle merveille!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon dos c'est une siatic que je traine depuis un petit moment....<br /> <br /> <br /> Donc arret de travail, et pour cette semaine petites croix et fuseaux sont au programme...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je pense que Tomy a apprécié toutes les belles choses que tu a rapporté des puces<br /> le tissus chats est magnifique ,voilà de quoi faire de belles créations .<br /> bien pratique ce tambour<br /> je te souhaite une agréable journée<br /> bisous et câlinous à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus il y en a un bon morceau de tissus, et des chats pour moi c'est un plaisir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Rhoooo que de folies que tas fais la.<br /> te voila de quoi t occuper.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dit des folies....<br /> <br /> <br /> Mais ça remonte le moral...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sa a bien marche les puces je vois .tu as bien raison de te faire plaisir gros bisous a vous 2 et soigne toi bien surtout le dos .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis en arrèt de travail car le résultat c'est une siatic....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour toutes tes acquisitions. Le point de Beauvais...encore une technique qui me fait rêver...peut-être un jour ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est super interressant, mais je ne suis que débutante...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec le tambour sur pied, Tomy devient "Tomy du Point de Beauvais"... quel noblesse !!! Y'a bien le duc du Pont de Nemours !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ba si Mr Tomy devient un noble, on est pas sortie, lol....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bons achats à ce que je vois !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais il est temps que la paye arrive pour renfloué le compte...<br /> <br /> <br /> Bsous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche