Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 03:29

automnechat

 

Bonjour les amies,

J'espère que vous allez bien.

Pour moi c'est la dernière journée de travail avant une semaine de vacances....

 

Allez en attendant voici les derniers élèves....

 

100_8455.JPG

 

100_8456.JPG

 

100_8458.JPG

 

Ca y est ma classe est finie, 

maintenant il y a plus que le titre et la petite frise....

 

et ensuite on prend les mèmes et on recommence pour Tim 

Et oui pas de jaloux chez tata....

 

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

A demain

Bisous et ronrons

 02-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolie classe !!!!!!!<br /> Bravo à toi ...<br /> De gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore cette grille. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en plus elle est agréable à broder<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique, félicitation !<br /> tu vas changer les couleurs ou la broder à l'identique ?<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Je penses que je vais changer les couleur pour pas qu'il ai la mème...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'est-ce qu'ils sont sages, presque autant que Tomy !!!!<br /> Bisous et prépare-toi bien pour ta semaine de vacances que je te souhaite excellente !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh lala ! T'as vu Tomy, in ne veut pas voir tout ce monde !!! En plus, tu parles de doubler les effectifs ? Il va prendre une banderole pour partir en manif contre le bruit !!!<br /> Bizzzes d el'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Je croix que c'est pour ça qu'il est aller dormir sur la fauteuil plus loin de moi.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce modèle, Maïthé! Il semble y avoir de jolies choses dans ce livre. Je vais essayer de me le procurer. Ca s'impose pour une ancienne maîtresse d'école!!!!!<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui pour une ancienne maitresse tu vas voir c'est une mine ce livre...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
Roooooooooooo trop mimi !!!!j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
une jolie classe dis donc!!Bisoussssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et très sage tiu vois...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche