Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2022 7 02 /10 /octobre /2022 06:51

Bonjour à toutes.

Me revoici de retour après plusieurs semaines de silence.

Tout va bien, mais la cure a été très fatigante.

En plus j'ai été très occupée pendant le mois de Septembre.

 

Ce matin je viens vous montrer un joli métier

que m'a offerte mon amie Catherine.

Un métier suisse.

 

Nouveau métier....

Il est venu rejoindre ma collection de métiers.

Nouveau métier....

Et voilà pour ce matin.

Je vais retourner à mon activité préféré, la dentelle.

Je reviens très vite vous montrer tout ce que j'ai fait pendant l'été,

ainsi que les ouvrages de maman.

 

Bisous a toutes

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolie collection!
Répondre
M
Oui mais un peu imposante.<br /> Bisous
G
hello ha te revoila j esperes que tout va bien bisous
Répondre
M
Oui tout va bien, cure un peu difficile.<br /> Bisous
C
une jolie collection qui s'étoffe avec le cadeau d'une amie de cœur !
Répondre
M
Oui une belle amie que tu connais.<br /> Bisous
S
Belle collection.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup,<br /> Bises
B
joli petit métier, , et une collection qui grandit doucement,<br /> hâte de retrouver tes ouvrages , bisous bon dimanche
Répondre
M
Oui ma collection s'agrandit doucement mais surement.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche