Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2022 7 09 /01 /janvier /2022 10:07

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien.

 

Ce matin je viens vous montrer

mes jolies roses que j'ai broder en point de Beauvais.

 

Mes jolies roses.....
Mes jolies roses.....
Mes jolies roses.....
Mes jolies roses.....
Mes jolies roses.....
Mes jolies roses.....

C'est pour un joli projet, 

d'on je vous parlerai plus tard.

Chutttttt c'est un secret...........

 

Je vous laisse sur ce secret

je vous souhaite un bon dimanche (pluvieux sur Rouen)

 

Bisous et ronrons

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous avez des doigts de fée
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Amitiés et ronrons
L
Bonjour Maïthé. Un magnifique ouvrage. J'aime en plus les couleurs qui mettent un peu de soleil dans notre journée tristounette. Bises et Caresse à Tomy.
Répondre
M
Et oui nos broderies et dentelles nous mettent la joie et le soleil dans le cœur<br /> Bisous et ronrons
M
Bravo, c superbe
Répondre
M
Merci Mylène<br /> Bisous et ronrons
C
C'est joli et juste dans les tons que j'aime ! Nous patienterons Maïthé, nous n'avons pas le choix ! Bisous
Répondre
M
Et oui il va falloir patienter.<br /> Bisous et ronrons
G
bravo tres jolie broderie bisous
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons
D
que c'est beau , régulier<br /> bravo<br /> biz du dimanche et caresses au fauve
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bisous et ronrons
R
BONJOUR <br /> merci pour le partage,meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour vous et votre famille <br /> cordialement ROSELYNE
Répondre
M
Merci Roselyne<br /> Amitiés et ronrons
S
Beau travail.<br /> En IDF nous sommes aussi sous la pluie.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bises et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche