Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2021 7 09 /05 /mai /2021 06:19

 

Bonjour à tous

Ah quel plaisir de retrouver un ordinateur

qui marche.

 

J'espère que tout le monde va bien,

Ici nous on va bien.

Mon Tomy a eu une petite toux mais tout va bien.

 

Ce matin je vais vous montrer une jolie dame

Faite en broderie diamant.

 

La dame à l'escalier....
La dame à l'escalier....
La dame à l'escalier....

Cette jolie dame va décorer la porte de ma salle de bain.

Et oui j'ai envie de changement.

 

La dame à l'escalier....

Et voilà pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Tomy vous envoie pleins de ronrons

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est très joli!!!! Je te remercie chaleureusement ainsi que ta maman pour vos délicates attentions à l'occasion de mon anniversaire! J'ai été très touchée! Gros bisous ainsi qu'à ta maman et ronrons à Tomy!
Répondre
M
Super et c'est avec un grand plaisir. <br /> Envoie nous une photo<br /> Gros bisous a bientôt on l'espère
G
ha contante de ton retour elle est tres belle bravo gros calin a tomy bisous
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous et ronrons
S
Bon dimanche. Sylvie
Répondre
M
Merci a toi aussi.
D
elle est bien jolie et élégante cette dame, bravo<br /> Passe une belle journée, bise sans oublier Tomy
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous et ronrons
M
Jolie dame en diamant....bises et ronrons à Tomy. Mary
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche