Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2021 2 13 /04 /avril /2021 14:47

 

Bonjour les amies,

 

J'espère que tout le monde va bien.

Nous ici tout va bien.

 

Aujourd'hui je vous montre une jolie dame

vêtue d'une belle robe bleu

en broderie diamant

 

Une dame de bleu vêtue....

Pour mon nouveau projet,

la dame est trop petite.

Donc j'en ai recommandé deux autres en plus grand format.

 

Je vous en reparlerai plus tard.

 

Je vous souhaite une bonne semaine,

Prenez soin de vous.

 

Bisous et ronrons de Tomy

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche