Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2020 3 22 /04 /avril /2020 16:31

 

Bonjour les amies,

me revoilà après une panne d'ordi de 2 jours.

 

Donc me revoici avec avec ma carte de France

de Mme Catherine Debusne.

 

 

Ma carte de France 51.....

Aujourd'hui on a rendez vous avec

la dernière dame de la Charente

 

Ma carte de France 51.....
Ma carte de France 51.....

Et voici une vue d'ensemble

Ma carte de France 51.....

Et tout ça sous la surveillance de mon chef.

Ma carte de France 51.....

Je vous souhaite une bonne soirée

bisous et ronrons

 A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un long travail qui ne semble pas te décourager ... superbe .mary
Répondre
M
Non non là je suis motivée.... Bisous et ronrons
S
Beau travail.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Bises et ronrons
D
Tomy a l'oeil lol<br /> Bravo à toi pour cette nouvelle belle avancée ! BIZ
Répondre
M
Oui le pire c'est quand il veut un calin et qu'il vire tout pour que je puisse lui en faire..... <br /> Bisous et ronrons
C
Je pense que Tomy est satisfait. C'est bien joli et tu travailles vite. Bisous et caresses pour Tomy.
Répondre
M
Bah tu sais à part broder tu veux faire quoi au moins le temps passe plus vite .....<br /> Bisous et ronrons
N
Tu es très motivée sur cet ouvrage.<br /> Belle nuit, bisous et caresses
Répondre
M
Oui là je vais essayer de plus le lacher....<br /> Bisous et ronrons
G
he bien tu le lache plus cette fois bisous
Répondre
M
Non non et ça m'occupe le temps de ce confinement.... <br /> Bisous et ronrons
F
Bravo! Il a du bon ce confinement! Bisous
Répondre
M
Oui et ça m'occupe le temps passe plus vite.... <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche