Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2019 4 26 /12 /décembre /2019 04:08

 

Bonjour les amies,

j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous.

Ici le papa Noël nous a tous gâtés.

 

Ce matin je viens vous montrer les 3 nouveaux santons

de la jolie crèche de maman.

Je vous rappelle que depuis l'année dernière

elle se lance dans une belle collections de santons

pour faire cette belle crèche.

 

Et au marché de Noël de Rouen,

il y a un santonnier de Provence qui vient tous les ans.

C'est "le Moulin à Huile" d'Aubagne

 

Donc voici les nouveaux arrivant de cette année.....

Les bergers
Les bergers
Les bergers

Les bergers

Le sabotier dans sa boutique

Le sabotier dans sa boutique

En plus cette année une de ces amie lui a offert des doubles qu'elle avait.

Donc voici une vue d'ensemble de cette année.

 

3 nouveaux santons.....

Donc c'est avec cette belle crèche

que l'on vous souhaites de bon préparatifs

pour les fêtes du nouvel an.

 

On vous souhaites tous une bonne journée

Bisous et ronrons du chef Tomy

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolis ces santons, la crèche est très belle.<br /> Belle fin d'année.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Gros bisous et ronrons
J
Bienvenue à ces jolis santons et belle crèche.<br /> Bisous à tous les quatre et bonne fin d'année en attendant les bises de 2020.
Répondre
M
Merci Gros bisous et ronrons
C
Super magnifique, moi aussi je collectionne les santons - j'adore - la crèche de ta maman est magnifique - bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Merci pour elle... Oui ces petits personnages sont magnifiques. <br /> Bisous et ronrons
S
Très jolie crèche.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup Sylvie. <br /> Bisous et ronrons
G
hello bien joli belle maman aussi les collectionne bisous
Répondre
M
Il y en a tellement de superbes que l'on sait jamais lequel choisir. <br /> Bisous et ronrons
C
Elle a déjà fort belle allure ! Normalement..... la tradition c'est ...... un santon nouveau par année.....mais je pense que je ferai pareil, plusieurs chaque année pour voir tout ce petit peuple charmant s'organiser..... Bisous, et caresses à Tomy.
Répondre
M
Je ne connaissait pas cette traditions, merci <br /> Pour moi ce sera 2 santons et un pour Tomy car ma maman est précieuse pour moi. <br /> Bisous et ronrons
B
Cc, de toute beauté ces petits santons, j adore. <br /> Bise et bonne journée, caresses à Tomy
Répondre
M
Oh quel joie de revoir un petit message de toi. J'espère que tu vas bien?<br /> Oui ils sont superbe ces santons... J'adore aussi<br /> Bisous et ronrons
D
très jolis santons<br /> J'ai eu la chance d'aller une année au marché des santons d'Aubagne ! Magique<br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh cela devait superbe.... <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche