Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2019 7 01 /09 /septembre /2019 06:11

 

Bonjour les amies,

Me voici revenue après la pause des vacances.

J'espère que tout le monde va bien.

 

Nous ici, on a repris nos activités,

moi j'ai repris le travail et Tomy ses siestes en m'attendant.....

 

Ce matin nous nous retrouvons pour le SAL que je fais avec ma petite sœur.

Voici le travail de ma sœur:

 

 

Deux broderies 04....
Deux broderies 04....
Deux broderies 04....

Maintenant je vous montre mon avancé.....

 

Deux broderies 04....
Deux broderies 04....
Deux broderies 04....

Moi j'ai été surveillée de très près....

en voici la preuve.....

 

Deux broderies 04....

Bon, il faut dire qu'il m'aide aussi

en me tenant ma règle bien droite

pour pas que je me trompe de lignes.

 

Nous vous souhaitons un bonne reprises de travail et d'activités à tous

Bon dimanche

Bisous et ronrons

A bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup..... <br /> Bisous et ronrons
X
bravo pour vos avancées, bonne continuation sur ce gros projet<br /> bises et ronron à tomy
Répondre
M
Merci pour ton encouragement....<br /> Bisous et ronrons
C
De beaux projets et en bonne compagnie. Tu en as de la chance d'avoir la compagnie de ce très attentionné petit félin ! Bisous pour toi caresses pour Tomy.
Répondre
M
Oui mon Tomy aime beaucoup m'aider et surveille de près pour pas que je démonte......<br /> Bisous et ronrons
G
hello j esperes que tu as passee de bonne vacances tomy est toujours aussi beau bisous
Répondre
M
Oui j'ai passé de bonne vacances.... <br /> Bisous et ronrons
F
Bravo à vous deux! Il est très serviable ce Tomy! Bonjour à ta maman! Bisous
Répondre
M
Oh oui c'est un amour.... <br /> Bisous et ronrons
D
coucou !!!<br /> Bravo à vous deux et bonne continuation
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
N
Bravo les filles pour vos avancées sur vos ouvrages très spectaculaires. Et bravo à Tomy pour son aide dans l'avancée de ton ouvrage.<br /> Belle journée, bisous et caresses
Répondre
M
Oui il m'aide beaucoup mon adorable Tomy....<br /> Bisous et ronrons
M
Vous faîtes la course avec ta soeur ?? très joli début, surveillée de près ... bon dimanche..bises et ronrons à Tomy.
Répondre
M
Non on fait pas la courses car j'ai plus de temps libre qu'elle... Mais on brode ensemble chacune de son côté. <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche