Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2019 2 16 /07 /juillet /2019 02:51

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien.

Nous on est dans les préparatifs.....

Et oui dimanche nous partons, Maman Tomy et moi en cure,

pour trois semaines...

Bon je vous rassure Tomy nous suit mais ne fait pas la cure.....

On va à Evaux-les-Bains dans le Limousin.

Cela va me faire du bien aux genoux.....

 

Bon avant de finir les valises, voici mon éventail bleu.

 

Mon éventail bleu 02
Mon éventail bleu 02
Mon éventail bleu 02
Mon éventail bleu 02

Et le voici sur sa monture.

Mon éventail bleu 02
Mon éventail bleu 02
Mon éventail bleu 02
Mon éventail bleu 02
Mon éventail bleu 02

Le modèle et la monture viennent du site:

De Magali DEBOUDARD

Elle a créée une belle collection d'éventail avec leur monture respective

 

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Je retourne finaliser mes valises

Gros bisous et gros ronrons de Tomy

A bientôt.

Mon éventail bleu 02
Mon éventail bleu 02
Mon éventail bleu 02
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ton éventail est superbe!!! Bonnes vacances à vous 3! Bisous et ronrons!!!
Répondre
M
Merci beaucoup Bisous et ronrons
M
magnifique ! bravo et bonne cure
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous et ronrons
N
C'est une magnifique réalisation.Cet éventail est très élégant.<br /> Bonne cure à vous trois.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Beaucoup<br /> Bisous et ronrons
J
Bises. Il est très joli. J'aime sa finesse et l'armature superbement sculptée.<br /> Tu as une nouvelle fois bien travaillé l'artiste.<br /> Bonnes vacances à vous et joli matou.
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche