Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2018 1 24 /12 /décembre /2018 04:40

 

Bonjour les amies...

Tomy et moi venons vous souhaitez

un très joyeux noël....

 

Joyeux noël.....

Maman vient se joindre a nous......

 

Ne faites pas trop d'excès, gare à la crise de foie....

 

Je reviens bientôt pour un nouvel article

car j'ai la chance d'être en vacances deux semaines

Mon ombrelle va bien avancer,

et Tim va travailler sur son nouvel animal

"le rhinocéros".......

 

On vous souhaite une très bonne fête de Noël

A bientôt......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello joeux noel et gros calins
Répondre
M
Merci gros bisous et ronrons de tomy
C
Joyeux Noël Maïthé, pour toi et ta famille ! Et profite bien de tes vacances.Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Gros bisous et ronrons
D
Merci <br /> Joyeux Noël..<br /> .bisou
Répondre
M
Bonne fête de fin d'année <br /> Bisous et ronrons
J
Merci Maïté Joyeux Noël à vous aussi. Ce Tomy qu’il est beau!
Répondre
M
Oui c'est la star de ce blog.....<br /> Bises et ronrons
B
bonnes douces fêtes de Noel <br /> très bien le lutin !<br /> des caresses a tomy<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Gros bisous et ronrons de Tomy
N
Très joyeux noël à ta maman et toi et à Tomy.<br /> Belle journée,bisous
Répondre
M
Merci passe de bonne fête de fin d'année...<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche