Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2018 1 12 /11 /novembre /2018 06:57

 

Bonjour les amies....

Me voici après une semaine difficile,

j'ai fini au urgence avec un claquage à la cuisse.....

Aie aie aie ça a fait mal,

mais maintenant ça va beaucoup mieux.....

 

Le Blog "Au fils d'art" a fait des gobelet avec leur emblème.

J'en ai commandé quelque uns

pour maman une amie et moi...

Et quand je les ai reçu il y en avait un en cadeau pour mon chef....

Oui oui Tomy et je peux vous dire qu'il a bien aimé.....

Voici la preuve.

 

Tomy et son gobelet......
Tomy et son gobelet......
Tomy et son gobelet......
Tomy et son gobelet......
Tomy et son gobelet......
Tomy et son gobelet......
Tomy et son gobelet......

Si vous en voulez un comme nous,

car ils sont superbes.

Rapprochez vous de ce blog....

Voici le lien:

http://auxfilsdarts.over-blog.com

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons de Tomy

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
calin Tomy
Répondre
M
Pas de soucis ce sera fait....Bisous et gros ronrons
M
J'avais zappé ce message, et donc pas vu que tu t'étais fait mal..remets toi bien ..Tomy très intrigué par son gobelet ..il est rigolo...bises mary
Répondre
L
bravo petite cousine aux doigts de fée ,joli travail !
Répondre
M
Merci beaucoup..... Bises et ronrons
M
Coucou ! Tu as du bien souffrir !! Prends soin de toi ! <br /> Adorable Tomy !! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup..... Bisous et ronrons
C
Remets toi vite de cette mauvaise expérience, tu as du bien souffrir.<br /> Heureusement que tu as Tomy et ses facéties ; tu ne dois pas t'ennuyer avec lui. Bisous pour toi et petites caresses pour Tomy.
Répondre
M
Ah non c'est sur qu'avec lui je ne m'ennuie pas..... <br /> Là il est près de moi a regarder l'écran, on dirait qu'il lit ce que j'écris.....<br /> Bisous et ronrons
D
j'espère que ça va mieux !<br /> Bisous et caresses à TOmy
Répondre
M
Oui merci le médecin hier m'a permis de reprendre mon travail....<br /> Bisous et ronrons
G
Hello tres bien bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.....<br /> Bisous et gros ronrons
J
Tu as raison Tomy d'être fier de ton gobelet, moi aussi je l'aime beaucoup..
Répondre
M
Je suis contente que vous adoriez vos gobelet....<br /> Bisous et ronrons
N
J'espère que ce claquage douloureux n'est plus qu'un lointain souvenir. Prends bien soin de toi.<br /> Sacré Tomy, il fait le show à lui tout seul.<br /> Belle journée<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui cela va mieux, hier le médecin m'a donné son aval pour reprendre mon travail.<br /> Oui c'est sur il adore mon appareil photo.....<br /> Bisous et ronrons
A
Ah je vois que Tomy a apprécié le gobelet. Mais où sont donc les croquettes ? Merci pour l'article. Bisous et gros câlins au beau Tomy
Répondre
M
Pour l'instant il fait connaissance avec son joli gobelet.... merci beaucoup...Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche