Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2018 3 03 /10 /octobre /2018 03:45

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien.

 

Ce matin je vous montre un carreau ancien que je viens d'accérrir...

Une amie me contacte pour me dire qu'elle connait une dame de 93 ans,

qui voudrait donner le métier de sa maman .....

Donc je saute sur l'occasion et voici ce superbe métier .....

 

 

Un ancien métier.....
Un ancien métier.....
Un ancien métier.....
Un ancien métier.....

Il avait une joli dentelle avec ses fuseaux,

qu'on a du démonter pour le transport......

Un ancien métier.....
Un ancien métier.....

Donc j'ai refais la dentelle

pour l'exposer au mileu de mes différents métiers....

sous un oeil très avisé, car aucune erreur était accepter....

Un ancien métier.....
Un ancien métier.....
Un ancien métier.....
Un ancien métier.....

Et voila pour ces belles photos,

merci beaucoup a cette dame.... qui va recevoir une belle surprise bientot....

Je vous la montrerai qaund elle l'aura reçu.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ha oui bien sympa ca une jolie dentelle bisous
Répondre
M
Je l'adore.... Bisous et ronrons de Tomy
N
Si ce carreau de dentellière pouvait parler, il aurait de belles histoires à raconter.<br /> Belle soirée, bisous et caresses
Répondre
M
Oh oui tu vois pas... je serai toute ouie...... <br /> Bisous et ronrons
B
ça fait longtemps je n avais plus de news!<br /> belle acquisition <br /> bisous et câlins a Tomy
Répondre
M
Oui je ne viens plus souvent mais j'essaie une fois par semaine environ....A cause de mon travail et comme je suis suivie par l'hopital pour mon surpoid je dois aussi mettre du sport au moins deux ou trois fois la semaine donc moins de temps pour les loisirs. Mais je suis là avec mon chef Tomy.......<br /> Bisous et ronrons
S
Très belle acquisition.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup... Je l'adore<br /> Bisous et ronrons
J
Coucou!! Super, la dame doit être très contente de voir que le métier de sa maman est dans de bonnes mains. La collection s'étoffe, tu vas devoir agrandir ton appartement; Bises et câlins au beau Tomy
Répondre
M
Pas encore agrandir l'appartement mais la vitrine...<br /> Bisous et ronrons
D
super.....!<br /> Je vois que Tomy suis toujours de près lol
Répondre
M
Les erreur sont impensable avec lui.... Il a un oeil de lynx...lol<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche