Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2018 6 07 /07 /juillet /2018 02:44

Bonjour les amies,

Me voilà revenu après une petite absence....

Mais maman m'a fait très peur et j'ai du m'occuper d'elle

Elle a fait une désydratation à cause de la chaleur et qu'elle n'a pas assez bu.

Donc surtout lors des grandes chaleurs,

mème si vous n'avez pas soif

BUVEZ c'est important......

Bon je vous rassure elle va beaucoup mieux,

mais a mis une bonne semaine pour se remettre.....

 

Ce matin je vous montre le gros éléphant

qu'elle a fini avant sa péripétie....

 

 

Un éléphant .......

Quelques détails.....

Un éléphant .......
Un éléphant .......

Voilà pour ce gentil éléphant.....

 

Allez je vous laisse et vous souhaite un bon weekend

Bisous et ronrons

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bel éléphant. et dis à ta maman de boire un coup à notre santé et à celle de tout le monde. gros bisous
Répondre
M
Oui je vais le lui dire.... Elle va rire.... Gros bisous et ronrons
C
Félicite ta Maman, il est très beau. Je me réjouis de savoir qu'elle est remise. Cette période de chaleur est bien difficile à gérer. Bisous Maïthé .
Répondre
M
Merci pour ton compliment<br /> Bisous et ronrons
D
il est superbe !!!<br /> Et oui il faut boire mais pas facile....Enfin elle va mieux c'est l'essentiel et je pense que désormais elle se balade avec sa bouteille d'eau lol, bisous
Répondre
M
Oui enfin presque.... Mais je suis là pour veillée.....<br /> Bisous et ronrons
S
Une jolie réalisation en dentelle.<br /> J'ai vu de très beaux ouvrages la semaine dernière à Migennes 89.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
M
Oh oui dans les salon c'est un regal pour les yeux....<br /> Bisous et ronrons
L
Bonjour Maïté - merci pour les bonnes nouvelles de ta Maman. Je comprends bien que tu aies eu très peur. En tout cas il faut la féliciter pour ce magnifique éléphant. Bravo !!! Gros bisous à ta Maman et à Toi et caresses à Tomy
Répondre
M
Merci pour ton message je lui transmettrais tes compliments <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche