Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2018 2 17 /04 /avril /2018 01:59

 

Bonjour les amies,

allez le soleil arrive, et oui la météo nous annonce une belle semaine

Profitons en.......

 

Ce matin le petit reportage sur le couvige de Valenciennes.....

C'est partie........

Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....

De belles dames et de belles poupées.....

 

Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....

Et pour finir quelques superbes objets......

 

Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....
Couvige de Valenciennes.....

Et voilà encore de bien belles choses de vue.....

Bravo à toutes les dentellières

 

Je vous souhaite une bonne semaine

Bisous et ronrons

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche