Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2018 2 13 /02 /février /2018 04:15

 

Bonjour les amies

Aujourd'hui c'est notre grand rendez vous au groupe de Mme La Fée,

que Nicole de l'Aiguille du Picou organise.

Voici son lien pour voir les autres oeuvres:

http://pandoraminouche.canalblog.com/

 

Voici mon avançée du mois.....

 

Dentelles et rubans 13 et fin.......
Dentelles et rubans 13 et fin.......

Et oui ma broderie est finie.....

 

Dentelles et rubans 13 et fin.......

Et voici le grand final......

 

Dentelles et rubans 13 et fin.......

Et voilà pour cette belle aventure qui se termine....

J'ai plusieurs autres Mme La Fée qui me plait

mais il faut que je choisisse....... 

Donc quand j'aurai fais mon choix je reviendrais dans le groupe

en attendant allez voir les autres copines.....

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour ,,, Je viens de chez Nicole ,,, <br /> J'admire ce joli madame la fée ,,, bravo pour sa réalisation ,,, <br /> Belle et douce journée,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Merci beaucoup..... Bonne journée<br />
C
Très jolie broderie et la finition le met encore plus en valeur - bisous et bonne aprèsmidi
Répondre
M
Oui et j'ai eu du mal a le trouver.....<br /> Bisous et ronrons
D
bravo !!!! superbe !
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
C
Très belle broderie ,bonne soirée
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bon dimanche a vous
F
Bravo!!! C'est superbe!!! Bisous
Répondre
M
Merci oui j'adore......<br /> Bisous et ronrons
G
bravo tu as bien travailler bisous
Répondre
M
Merci beaucoup......<br /> Gros bisous et ronrons de Tomy
G
tres beau mais que de patience felicitations
Répondre
M
C'est pas de la patience quand on adore ce n'est que du plaisir.....<br /> Bisous et ronrons
P
whoau qu'elle est belle cette broderie. Je l'adore
Répondre
M
Oui moi j'ai adorer la faire, depuis le temps que je devait la faire.....<br /> Bisous et ronrons
C
Une merveille de délicatesse ! Bravo Maïthé et c'est un beau tableau maintenant encadré de la sorte. Pour le choix d'un autre ouvrage, c'est toujours l'embarras ! On a toujours tellement d'envies mais que 24 h par jour !!!!! Bisous
Répondre
M
Là pas d'autres ouvrage de ce styles en route car deux autres travaux en vue....<br /> Bisous et ronrons
S
Beau travail avec un bel encadrement.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup contente que cela plaise. Maintenant il faut choisir un emplacement<br /> Bon weekend
C
Tres joli ce tableau brodé. Bravo pour la realisation et l encadrement !!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup... J'ai eu du mal a choisir pour l'encadrement. <br /> Bisous et ronrons
N
Bravo pour cette merveilleuse broderie magnifiquement mise en valeur dans ce cadre.<br /> J'ai été très heureuse de te compter dans notre petit groupe où tu seras toujours la bienvenue.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton accueil.... Je vais pas redemarrer un ouvrage maintenant car j'ai un gros projet en vue. <br /> Bisous et ronrons
L
Bonjour Maithé - Magnifique réalisation - Bravo !!! bises à ta Maman, à Tomy et à Toi.
Répondre
M
Merci beaucoup.....J'espère que tous ce prépare bien pour le couvige....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche