Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2018 7 18 /02 /février /2018 03:16

 

Bonjour les amies,

Merci pour vos gentils commentaires sur mon dernier travail

Il me plait maintenant plus qu'à lui trouver une place.

 

Ce matin c'est de dentelle que je vais vous parler.

La maman de Louise m'a contacté pour savoir

si je pouvais faire des chaussons pour le baptème de sa fille Louise.

Le baptème se fera en juillet.

Après quelques précisions c'est partie........

 

Voici la première semelle d'un chausson qui sort du métier.

 

 

Les chaussons de Louise 01....
Les chaussons de Louise 01....
Les chaussons de Louise 01....
Les chaussons de Louise 01....

Et voilà contente de mon debut

et tout ça sous l'oeil avisé du controleur de la maison......

Les chaussons de Louise 01....

On vous souhaite un bon dimanche

Bisous et ronrons

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c est tres joli bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.....<br /> Bisous et ronrons
P
quand tu dis sous l'oeil du contrôleur, c'est le bleu ou l'autre ?? Félicitation pour tes chaussons. Bisous
Répondre
M
Oh je sais pas exactement mais il me surveille très bien......<br /> Bisous et ronrons
L
Bien travaillé. Je pense que Tomy a envie d'avoir lui aussi de jolis chaussons
Répondre
M
Oui mais lui il a 4 pattes.... C'est double boulot......<br /> Bisous et ronrons
S
Bravo.<br /> La suite va être magnifique.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
M
C'est un gros travail, mais j'adore.....<br /> Bisous et ronrons
C
Quel beau projet ! J'espère que tu auras l'occasion de photographier les petits petons de l'enfant.....Bisous et caresses pour Tomy
Répondre
M
Je demanderai une photos a la maman.....<br /> Bisous et ronrons
M
Coucou ! Wouah !! superbe ! Je suis en admiration !!!<br /> Trop mignon Tomy !! Bonne continuation , et bon dimanche Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
G
que de fuseaux pour un petit travail heureusement que tomy est là pour voir si les fuseaux se melange pas très beau début presse de le voir fini
Répondre
M
Oui il m'aide beaucoup......<br /> Bisous et ronrons
D
Regarde bien Tomy.....mais n'y mets pas la patte lol<br /> Bisous
Répondre
M
Ah non il a pas le droit et il le sait.....<br /> Bisous et ronrons
N
Très mignonne cette petite semelle. <br /> Beau dimanche.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui je fini bientot les coté....<br /> Bisous et ronrons
C
Tres beau début ! Les petits petons seront tres elegants
Répondre
M
Oui elle sera joli pour son baptème....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche