Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 02:44

 

Bonjour les amies,

j'espère que vous allez bien.

Ici ce matin il pleut, mais les jardins en ont tellement besoin,

mais j'espère que le soleil va bientot revenir.....

 

Bon ce matin voici un petit reportage sur la Biennela de Sébourg.

Petit car je peux pas tout vous montrer, mais je vais vous faire voir de belles choses.

 

C'est partie........

 

Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....

Le thème du rendez vous était:

le sac en dentelle

Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....

Cette année l'invité d'honneur était:

La suisse

Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....
Reportage de Sébourg....

Et voilà pour le reportage,

j'espère qu'il vous plaira....

 

Je vous souhaite une bonne journée

et vous donne rendez vous bientot pour un reportage

sur les Mascarade de Dives-sur-Mer.

Bisous et ronrons

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe. j'ai même reconnu sur un stand dans ton premier diaporama les marque page que Christine a créé pour notre association. sais-tu qui a fait ces marque page ? bisous
Répondre
M
Ah non désolée.... Je n'ai pas le nom de la personne....<br /> Bisous et ronrons
J
Joli salon, un vrai régal pour les yeux
Répondre
M
Oh oui cela nous a donné plein d'idées, n'est ce pas......<br /> Bisous et ronrons
N
Quel superbe voyage au pays de la féérie. Merci pour ce partage.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oh oui j'avais pas assez de yeux pour tout voir....<br /> Bisous et ronrons
G
holala la robe bisous
Répondre
M
Oui elle est superbe.....<br /> Bisous et ronrons
D
Merci ! c'est gentil à toi de nous faire partager ta visite
Répondre
M
C'est avec un grand plaisir...<br /> Bisous et ronrons
M
Coucou ! Magnifique reportage !! Merci pour ce merveilleux partage ! Bonne journée bisous .
Répondre
M
C'est avec un grand plaisir....<br /> Bisous et ronrons
C
J'ai complètement fait l'impasse sur Sebourg cette année et cela me fait bien plaisir de voir ton reportage. <br /> Bises.
Répondre
M
Pas de quoi c'est avec un grand plaisir.....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche