Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2017 1 12 /06 /juin /2017 02:46

 

Bonjour les amies,

j'espère que vous allez bien.

avec ce beau soleil.......

 

Malaunay est une ville dans l'aglomération de Rouen.

Et il y a un groupe de dentelle, ou je me suis fais des amies.

Elles ont fait une exposition, il y a quelques jours,

et je vouslais vous faire voir les belles réalisations qu'elles font.

 

 

Les dentellières de Malaunay.....
Les dentellières de Malaunay.....
Les dentellières de Malaunay.....
Les dentellières de Malaunay.....
Les dentellières de Malaunay.....
Les dentellières de Malaunay.....
Les dentellières de Malaunay.....
Les dentellières de Malaunay.....
Les dentellières de Malaunay.....
Les dentellières de Malaunay.....

Alors vous étes d'accord avec moi,

elles ont bien travaillées.

 

Je vous laisse admirer leurs travaux

je vous souhaite une bonne journée

Bisous et rornons

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh oui c'est superbe. duel talent et que d'heures de travail ! je suis admirative. Bisous
Répondre
M
Oh oui c'est superbe....<br /> Bisous et ronrons
G
holala superbe bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour elles <br /> Bisous et ronrons
F
Oui je suis d'accord!!! C'est magnifique!!! Bisous
Répondre
M
Merci pour elle <br /> Bisous et ronrons
D
et bien bravo à tout le monde...Magnifiques ouvrages !
Répondre
M
Merci beaucoup pour elles...<br /> Bisous et ronrons
B
magnifique merci de nous montrer ces merveilles<br /> j adore la robe de la poupée<br /> bravo <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Oui moi aussi j'étais impressionnée par la poupée...<br /> Bisous et ronrons
J
Il y avait de belles dentelles très variées ! Elles travaillent bien!
Répondre
M
Merci beaucoup pour elles... Bises et ronrons
J
Bien bien joli tout cela. Bravo à l'équipe de Malaunay. Bises
Répondre
M
Merci pour elles.... Bisous et ronrons
N
Que de merveilles ! Ces dames ont des doigts de fée. Belle journée. Bisous.
Répondre
M
Oui elles sont très gentilles en plus.... Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche