Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2017 3 03 /05 /mai /2017 03:35

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien.

 

Une amie a demandé à maman de lui faire

une boule et un bougeoir rouge,

donc maman les a fait avec plaisir.....

 

Voici en premier la boule....

 

Un bougeoir et une boule rouge......

Et en deuxième le bougeoir.....

 

Un bougeoir et une boule rouge......

Voilà deux beaux ouvrages....

 

Je vous laisse les admirer;

et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain......

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo à ta maman....Tite préférence pour le bougeoir aussi. Bonne soirée
Répondre
M
Et bien tu en aura un autre ce matin....<br /> Bisous et ronrons
F
J'aime particulièrement le bougeoir!!! Mais la boule est très belle également! Bisous
Répondre
M
Oui je suis d'accord avec toi....<br /> Bisous et ronrons
J
Bien jolis ces ouvrages. Comme à l'habitude ta maman a très bien travaillé.<br /> Bises à vous deux et câlins au beau Tomy.
Répondre
M
Oui elle a travaillé vite et super bien comme d'habitude....<br /> Bsous et ronrons
N
Bravo à ta maman, ce sont deux très beaux ouvrages. Belle journée. Bisous et caresses
Répondre
M
Merci pour elle.... Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche