Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 03:45

 

Bonjour les amies,

voici une semaine très chargée qui se termine....

Et j'ai pas eu le temps de toucher aux fuseaux.

 

Mais voici deux petits chats que maman vient de finir.

Les modèles ont été trouvé sur le net.....

Deux petits chats.......
Deux petits chats.......

Ce weekend elle range la dentelle pour sortir la couture....

Je reviendrai vous montrer son travail.

 

Bonne journée à toutes

Bisous et ronrons

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oh ! ils sont magnifiques !<br /> Un grand bravo à ta Maman !<br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
Merci beaucoup pour elle<br /> Gros bisous et ronrons de Tomy
M
Coucou ! Magnifiques ces petits chats !! Bravo ! Bonne soirée bisous
Répondre
M
Merci beaucoup... Gros bisous et ronrons de Tomy
G
bien joli chat bisous
Répondre
M
Merci beaucoup. bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche