Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2017 3 08 /03 /mars /2017 03:38

 

Bonjour les amies,

 c'est quand que le soleil arrive,

ici il pleut, il pleut et il pleut.....

 

Bref le moral est mieux que le temps

mais quand mème il serai mieux avec un beau soleil.

 

Bon en attendant Mr le soleil,

voici deux autres oeufs de maman....

 

Les oeufs de maman 02....

Ils sont pas mal non plus ceux là????

Demain je vous en montrerai deux autres.

 

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bravo a elle bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Gros bisous et ronrons de tomy

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche