Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2016 3 15 /06 /juin /2016 03:31

Bonjour les amies,

 

une bonne nouvelle a vous annoncer,

Avec les feromonnes qui se diffusent dans l'appartement,

mon tomy va mieux.........

 

La gymnaste de Mimi....

Ce matin on vous présente le travail de mon amie Mimi....

 

Il faut vous dire que nous travaillons souvent ensemble,

donc avant que je commence mon boxeur,

elle a commencé une gymnaste pour ses petites-filles,

qui exercent ce sport......

 

La gymnaste de Mimi....
La gymnaste de Mimi....

Nous étions toutes les deux dans le sport......

Elle est belle aussi cette jeune fille....

 

Je vous laisse l'admirer,

et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe ! vous allez commencer une collection de sportifs ? Je suis bien contente que Tomy aille mieux. et toi ? toujours mal au dos ? bisous
Répondre
M
Mon Tomy va mieux, les feromonnes ont fait leur action, quand à moi le kiné m'a fait beucoup de bien et je reprends mon travail lundi....<br /> Bisous et ronrons
G
bravo beau travail bisous
Répondre
M
Merci beaucoup..<br /> Bisous et ronrons
P
Waouh, sublime, cette gymnaste est criante de réalisme. Ma fille pratiquait ce sport et en regardant cette dentelle j'ai vraiment l'impression de voir évoluer la jeune fille sur la poutre. Un immense bravo à ton amie.<br /> Bon courage les filles, ça vous réussi bien de denteller ensemble. Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour elle, elle va etre contente....<br /> Bisous et ronrons
C
Tomy ! Tomy ! Tomy ! Signé : le fan club. La gymnaste est magnifique !!! Quand vous trouverez un basketeur c est pour moi .....
Répondre
M
Ok je vais chercher.....<br /> Bisous et ronrons de la star
N
Heureuse de ces bonnes nouvelles concernant ce cher Tomy.<br /> Cette championne de Gymnastique est très belle, bravo à ton amie.<br /> Belle journée<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci et gros ronrons de Tomy<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche