Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 05:58

 

Bonjour les amies,

j'espère que vous avez pas trop souffert de ces gros orages....

 

Ce matin je vous montre un nouveau bougeoir que maman a fait.

Et oui malgré mon absence maman n'a pas chomer.....

Un grand bougeoir mauve....
Un grand bougeoir mauve....

Un joli bougeoir avec deux petites bougies à la lavande.....

 

Je vous laisse ici et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
le tout est très joli et très bien assorti. Félicitations à ta maman. bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour elle.....<br /> Bisous et ronrons
G
il est superbe bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
T
Coucou,<br /> Superbe travail! Bravo maman et j'adore la couleur! Passe une bonne journée<br /> Gros bisous et douce à mister Tomy
Répondre
M
Merci pour elle....<br /> Bisous et ronrons
N
J'aime beaucoup ce bougeoir tout à fait dans mes couleurs et mes parfums.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui je m'en doute bien....<br /> Bisous et ronrons
P
Contente de te relise. Je constate que je ne suis pas la seule à avoir quelques tracas de santé.....courage, on vaincra.<br /> Très jolie dentelle pour ce bougeoir. <br /> Prends soin de toi. Bonne journée. Bises
Répondre
M
Oui on vaincra mais aie aie aie ça fait mal....Mon infirmier a fait attention que je ne déprime pas...<br /> Prends soin de toi aussi <br /> Bisous et ronrons
M
Magnifique dentelle bravo bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
Merci beaucoup pour elle, cela lui fait toujours plaisir quand elle lit les messages.<br /> Bises et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche