Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2016 6 05 /03 /mars /2016 07:03

 

Bonjour les amies,

j'espère que vous allez bien,

voici le weekend.

 

Ce matin voici le  final que vous attendez toutes.....

Je vais mettre un point final à votre patience

 

D'abord un rappel de toutes les facettes....

 

Ma Quaker-ball 04 et fin....

Voici un moment de mon montage.....

 

Ma Quaker-ball 04 et fin....
Ma Quaker-ball 04 et fin....

Et voici la fin.....

Ma Quaker-ball 04 et fin....

Et un projet, qui était en attente, de fini.....

 

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
belle boule !!!! tu as bien travaillé sous l'oeil-chat ! peut etre veut il jouer avec un p'tit peu !
Répondre
M
Oui oui il me la pique de temps en temps.....<br /> Bisous et ronrons
P
jolie ! Félicitations, c'est très réussi. bisious
Répondre
M
Oui pas mécontente de moi, et e plus mon inspecteur préféré l'a validée<br /> Bisous et ronrons
P
Jolie jolie la quaker ball. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
V
Superbe !!! J'adore le rendu !!!<br /> Bravo à toi, le montage n'a pas dû être de tout repos !!!<br /> GRos bisous
Répondre
M
Il a été simple mais long<br /> Bisous et ronrons de mon inspecteur
M
waou !! quel travail....le résultat est superbe ,bravo Maithé...Bon dimanche à tout les deux.
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
G
ha oui elle est tres reussie faudrais que je continue la mienne bisous
Répondre
M
Allez Tomy et moi t'encourageons à la finir....<br /> Gros bisous et gros ronrons
N
Elle est superbe ! Tomy risque de l'adopter comme nouveau jouet !<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Je te le confirme, car à chaque fois que je rentre du travail elle est à terre.....<br /> Bisous et ronrons
D
Superbe réalisation ton montage est parfait<br /> Bravo à toi encore un bel ouvrage finitionné<br /> Bon week end
Répondre
M
Merci beaucoup... Maintenant je fini mon chapeau en dentelle.....<br /> Bisous et ronrons
J
C'est un très beau travail! Un montage parfait.Comment trouvez vous le temps de réaliser cela?<br /> Bonne journée!
Répondre
M
C'est ce que mon entourage me dit a chaque fois, il faut dire que j'ai que mon Tomy a m'occuper.....<br /> Bisous et bonne journée
K
J'attendais la fin avec impatience .... Le résultat est spectaculaire, bravo j'adore .....<br /> Félicitations.<br /> Bisous et câlins à l'inspecteur.<br /> Katy
Répondre
M
L'inspecteur aussi adore, car je la retrouve toujours à terre en rentrant du travail.......<br /> Bisous et ronrons
L
le final est magnifique<br /> tu as bien fait de la reprendre et de la terminer<br /> bravo Maithé<br /> bises, bon weekend bisous
Répondre
M
Maintenant je m'attaque à mon chapeau en dentelle....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche