Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 03:32

 

Bonjour les amies,

j'espère que vous allez bien,

ici on va bien, on se remet doucement des fètes.....

 

En plus hier c'était l'anniversaire de ma maman

donc ce soir on remange des gateaux avec les copines.....

Et après je me demande pourquoi je grossis, aie aie aie

 

Ce matin je vous montre les jolis poissons qi'elle a fait au dernières vacances

Il y en a des différents ......

Des grands et des petits.....
Des grands et des petits.....
Des grands et des petits.....
Des grands et des petits.....
Des grands et des petits.....

Des grands et des petits.....

Une autre photo tous ensemble......

Les poissons de maman....

Pour la finition il va falloir attendre un peu

 

Mais en attendant on vous souhaite un bonne journée...

Bisous et ronrons

A demain.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Belle pêche au chalut ou à la ligne ?
Répondre
M
Il faudra le lui demander...........<br /> Bisous et ronrons
A
magnifiques réalisations, bravo à elle!
Répondre
M
Merci beaucoup.....<br /> Bisous te ronrons
T
Coucou, je souhaite un heureux anniversaire à ta maman, c'est l'anniversaire de papa ce soir gâteau aussi... Très joli le poisson gros gros bisous à vous deux et une douce à Tomy
Répondre
M
Merci beaucoup pour maman et joyeux anniversaire pour ton papa....<br /> Bisous et ronrons
G
c est un beau poisson bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
K
Joyeux anniversaire à la maman, très jolie cette pêche
Répondre
M
Merci pour elle je lui transmet au plus vite<br /> Bisous et ronrons
P
En voilà un bel aquarium bleu. Très bon anniversaire à ta maman. Gros bisous
Répondre
P
Très jolis ces poissons, j'adore le dauphin. Bravo à ta maman, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Merci beaucoup pour elle <br /> Bisous et ronrons
B
superbes ces poissons , bravo a ta maman <br /> que vont ils devenir ?<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Pour savoir ce qu'ils vont devenir il va falloir etre patiente;...<br /> Bisous et ronrons
N
C'est une très jolie pêche !!!!! Ta maman a rempli ses filets !<br /> Je lui souhaite en bel anniversaire.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup pour elle <br /> Bisous et ronrons
L
bon anniversaire à ta maman, <br /> on ne l'arrête plus ta maman, les fuseaux tournent et croisent toute la journée, ils sont magnifique ces poissons.<br /> bonne journée
Répondre
M
Oui c'est une passionnée....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche