Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 04:24

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde va bien.

 

Moi je suis pas contente après OB,

Car hier j'ai fais un article sur la suite de mon abécédaire,

Et il a pas été édité.......

Donc je vous le refais ce matin.

 

Voici la cinquième ligne....

 

L'abécédaire des phares 05...
L'abécédaire des phares 05...
L'abécédaire des phares 05...
L'abécédaire des phares 05...
L'abécédaire des phares 05...

Je peux vous dire qu'il y en a un qui me surveille de près.......

 

L'abécédaire des phares 05...

Voilà pour aujourd'hui,

en attendant la suite, on vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ha tres tres bien bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Magali...<br /> Bisous et ronrons
P
c'est super joli. ça me plait énormément. J'ai bien trouvé une photo sur pinterest mais pas de quoi éditer une grille. Je n'ai pas dû passer par "les bon tuyaux de l'ordi'. Bisous
Répondre
M
Je te l'envoi....<br /> Bisous et ronrons
N
Canalblog aussi rame un peu depuis quelques jours. Très jolie cette nouvelle ligne de phares.<br /> toujours présent ce cher Tomy.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Et oui Tomy surveille toujours mon travail. <br /> Bisous et ronrons
L
bravo pour cette 5ème ligne<br /> espèrons que les soucis rencontrés ne se renouvellent pas<br /> nous en maintenance canal ce soir jusqu'à demain 11h.<br /> bon jeudi bises et ronrons
Répondre
M
Merci et oui j'espère qu'ils vont pas le refaire....<br /> Gros bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche