Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2015 6 12 /12 /décembre /2015 08:40

 

Bonjour les amies,

Nous voici en weekend

et aujourd'hui c'est le repas de Noel au Point de Beauvais.

Donc demain je commencerai à vous montrer quelques surprises.

 

Mais en attendant voici quelques boules de Noel

que maman vient de finir.

 

 

Quelques boules de Noel....
Quelques boules de Noel....
Quelques boules de Noel....
Quelques boules de Noel....

Elles sont superbes vous trouvez pas.

 

En attendant de voir les surprises

et le repas de notre groupe de Point de Beauvais

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ces boules sont superbes !!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Gros bisous et ronrons
S
Les boules de votre maman sont magnifiques. Une bonne idée pour finir les fuseaux.<br /> où as-t-elle trouvé les modèles?<br /> Bisous et caresses.
Répondre
M
Les modèles viennnent un peu de partout si tu les veux passe un mail par mon contact et je te les passerez<br /> Bisous et ronrons
M
Bravo à votre maman les boules sont magnifique bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
M
Merci pour elle <br /> Bisous et ronrons du chef
G
elles sont tres belle bisous
Répondre
M
Merci Magali <br /> Bisous et ronrons
N
Elles sont magnifiques ! Bravo à ta maman.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci pour maman...<br /> Bisous et ronrons
L
bravo à ta maman, elles sont superbes<br /> cela fera un très décors dans le sapin<br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
Bientot vous verrez mon sapin, je le fini bientot....<br /> Bisous et ronrons
T
Coucou, oh lala super quel beau travail! Félicitation bises à vous deux et douce à Tomy
Répondre
M
Et bientot tu les verra sur mon sapin ça donne super bien....<br /> Bisous et ronrons
G
Trop belles! Encore une fois bravo pour tes réalisations si jolies.
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche