Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 07:42

 

Bonjour les amies,

Je vous fais un petit message avant d'aller décorer mon sapin.

Je vous ferai une petite photos ensuite.

 

Mais en attendant je viens vous montrer les deux anges

que maman a fait.

 

Les anges de maman....
Les anges de maman....

Et voilà deux jolis anges....

Ils sont magnifiques, vous trouvez pas?????

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous et ronrons de Tomy

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
adorable les 2 versions <br /> bravo à ta maman<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour maman....<br /> Bisous et ronrons
P
oui moi je trouve qu'ils sont très beaux. Gros bisous
Répondre
M
Et oui maman les as bien réussis...<br /> Bisous et ronrons
C
de toute manière maman est un ange alors .....
Répondre
M
Ah oui ça s'est vrai....<br /> Bisous et ronrons
N
Ils sont superbes !<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup pour maman <br /> Bisous et ronrons
G
tres bel ange bravo a ta maman bisous
Répondre
D
Superbes Bravo à ta maman<br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques ces anges, quelle finesse, je suis tjs en admiration. Bravo à ta maman. <br /> Bise et caresses à Mr Tomy
Répondre
B
quelle délicatesse <br /> bravo a ta maman <br /> bisous , bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup Pour elle<br /> Bisous et ronrons du chef
C
Ils ne sont pas magnifiques, ils sont superbes, félicitations à mamam. Bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour elle<br /> Bisous et ronrons
M
Les 2 anges sont magnifiques, juste une pointe de préférence pour le deuxième.<br /> Tomy a bien sur validé le travail de votre maman.<br /> Bises et caresses à Tomy
Répondre
M
Oui bien sure, Tomy est moins dure avec sa mamie qu'avec moi....<br /> Bisous et ronrons
P
Absolument superbe. Bravo à ta maman. Bon dimanche.<br /> Bises et caresses à Tomy.
Répondre
M
Merci pour maman <br /> Bisous et ronrons
J
Bravo, ils sont beaux ces petits anges!
Répondre
M
Merci pour maman<br /> Bises et bonne journée

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche