Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 02:37

 

Bonjour les amies,

alors voici le reportage sur le festival de la dentelle à Alençon.

Il y aura plusieurs articles car trop de chose à vous faire voir.

 

Le premier article sur les pècherie de Nathalie Leverger

 

Festival de la dentelle à Alençon 01....
Festival de la dentelle à Alençon 01....
Festival de la dentelle à Alençon 01....
Festival de la dentelle à Alençon 01....
Festival de la dentelle à Alençon 01....
Festival de la dentelle à Alençon 01....
Festival de la dentelle à Alençon 01....
Festival de la dentelle à Alençon 01....
Festival de la dentelle à Alençon 01....
Festival de la dentelle à Alençon 01....
Festival de la dentelle à Alençon 01....
Festival de la dentelle à Alençon 01....

Et voilà pour aujourd'hui,

demain la présentation d'un couturier avec de belles robes....

 

Bonne journée à toutes

Bisous et ronrons

A demain...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
whaou ! ce n'est plus seulement de la dentelle ! c'est de l'art ! bisous
Répondre
M
Oh oui entièrement d'accord....<br /> Bisous et ronrons
L
on peut en faire de belles choses avec du fil<br /> bravo pour ce partage sur l'art textile<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous et ronrons
N
C'est superbe !<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui et tu vas voir aujourd'hui....<br /> Bisous et ronrons
G
c est vraiment tres beau bisous
Répondre
M
Oh oui je suis d'accord<br /> Bisous et ronrons
N
Je reviendrai un peu plus tard, pour l'instant je ne vois pas les photos.
Répondre
M
Il faut dire que j'ai un mal fou avec OB en ce moment<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche