Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2015 2 11 /08 /août /2015 04:06

 

Bonjour les amies,

 

Ce matin je viens vous parler d'un nouvel ouvrage que je commence,

un chapeau en dentelle

 

C'est celui de la revue de la dentelle n° 118

Mon chapeau 01.....

Les dentellières du Puy l'ont appelées

"Le chapeau de Mireille"

Mireille était le prénom de ma grand-mère paternelle que j'ai adorée.....

Modèle de la revue

Modèle de la revue

Dans la revue il y a un joli poême pour ce chapeau.

J'ai voulu vous le montrer......

Mon chapeau 01.....

Voici le début de mon travail..... (le tour de tête)

Je le réalise en fil Lisbeth couleur n° 178

Mon chapeau 01.....

Et voilà pour aujourd'hui,

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tiens la chanson de Marcel Amont a refait surface. En ce qui concerne le chapeau, c'est plutôt drôle, j'ai toutes les fournitures pour le faire et j'avais l'intention de m'y mettre cet hiver. Les grandes idées se rencontrent. Bisous
Répondre
M
Oh la la c'est super.... C'est pour la réalisation de ce chapeau que j'ai appris le fond cannage....<br /> Bisous et ronrons du chef
M
C'est très beau bonne soiree bises Marie-Claire
Répondre
M
Merci Marie-Claire....<br /> Bises et bon dimanche
N
c'est un magnifique projet ! Le chapeau de Mireille, j'ai toujours aimé cette chanson.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Moi je l'ai découverte car je l'a connaissait pas.<br /> Bisous et ronrons
P
Magnifique projet et quel plaisir de relire ces belles paroles.<br /> bises
Répondre
M
Merci oui c'est un beau poëme.....<br /> Bises et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche