Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2015 6 01 /08 /août /2015 04:59

 

Bonjour les amies,

j'espère que  vous allez bien.

 

Maman a fini les deux tètes que ma soeur lui a demandé.

Voici la première que je vous avais présenté il y a quelques jours.......

Deuxième tète de maman.....

Puis voici la deuxième

Deuxième tète de maman.....

Puis les voici ensemble,

se regardant face à face.

 

Deuxième tète de maman.....

Elle va les faire encadrer et je vous les montrerai ensuite.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est super joli ! ça va devenir quoi au final ? bisous
Répondre
M
C'est pour ma soeur, et elle va surement l'encadrer. Je le montrerai dés qu'il sera fait.<br /> Bisous et ronrons
N
Ce face à face est superbe ! <br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci pour elle <br /> Bisous et ronrons<br /> Bonne journée
G
bravo a ta maman c est tres beau bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.... Bisous et ronrons
I
vraiment superbe bon week-end !!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
L
bravo à ta maman, c'est magnifique <br /> bissssss
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et bonne semaine

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche